Ce sujet a été résolu
Pour la victoire de nos idées et contre l'islamo-gauchisme, Reconquête investit 330 candidats aux élections législatives», annonce sur X le président du parti.
Putain, il y avait moyen d'avoir une vraie union des droites, s'il ne présentait PERSONNE.
il y a un an
Lunch
1 an
Pour la victoire de nos idées et contre l'islamo-gauchisme, Reconquête investit 330 candidats aux élections législatives», annonce sur X le président du parti.
Putain, il y avait moyen d'avoir une vraie union des droites, s'il ne présentait PERSONNE.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ce type veut juste réduire, il est en contact avec le juif Macron.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le soir du 30 juin, on comptera le nombre de candidats de droite qui ne seront pas parvenus au second tour, à cause de la dispersion des électeurs de droite ...
On peut ajouter à ça les candidatures de droite "libres" contre des candidats LR-RN
Ils veulent vraiment que le FP gagne !

On peut ajouter à ça les candidatures de droite "libres" contre des candidats LR-RN
il y a un an
C'est un traître depuis le debut, son job était de diviser la droite en disant le contraire
il y a un an
Je me demande si l'individu fera autant que le Parti animaliste.
il y a un an
Zebraman
1 an
Je me demande si l'individu fera autant que le Parti animaliste.
Zemmour réduit à faire une alliance avec Asselineau pour ne plus subir l'humiliation de l'animaled !

il y a un an
Heureusement sinon aucun suspens et les gens n'iront pas voter en masse par peur et remplir les caisses des partis
(à gauche ou à droite, ils sont tous copains de toute façon)
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Proprio
1 an
C'est un traître depuis le debut, son job était de diviser la droite en disant le contraire
Faut le comprendre aussi, il lui faut au moins 2 ou 3 députés sinon son parti est finito
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un an
Lunch
1 an
Mais j'ai pas suivi, il avait pas justement annoncé qu'il ne présentait personne pour ne pas gêner le RN ?
Quelle sale race ??
Quelle sale race ??
il y a un an
il y a un an
Je verrai bien le trio Z + Asselineau + Philippot, la France qui gagne
il y a un an
Je verrai bien le trio Z + Asselineau + Philippot, la France qui gagne
Avec en guest, Hidalgo et Sarkozy qui vient de dire que Zemmour, c'est pas un souci, logique, entre juifs, ils sont bien pour la guerre mais feront mine de combattre l'immigration non voulue, souvenez-vous de la guerre libyenne et chaos migratoire, Sarkozy a menti, il a mis la France dans l'UE, l'Otan, il a vendu de l'or français à bas prix et a fait un discours mondialiste et dit que l'Europe doit changer, métissage de force tout étant le visage de la droite, alors que le mec a en plus été condamné pour corruption, les écoutes, haute trahison normalement, il devrait se prendre la peine capitale vu tous les méfaits.
il y a un an
Mais j'ai pas suivi, il avait pas justement annoncé qu'il ne présentait personne pour ne pas gêner le RN ?
Quelle sale race ??
Quelle sale race ??
Le soir même du 9 juin, il a vu son parti faire 5% et remporter des sièges (5) alors qu'il n'avait aucun député à l'assemblée nationale, et dès le lendemain, Marion Maréchal négocie avec le RN sans lui, se fait débouter par celui-ci qui préfère une alliance avec LR, et s'engueule avec Marion pour finalement la voir partir avec deux autres eurodéputés de son parti.
Sa joie n'aura duré qu'un soir avant d'être trompé, on imagine sa rage, et son arrogance à proposer ses propres candidatures, juste par orgueil.
La droite la plus conne du monde...
Sa joie n'aura duré qu'un soir avant d'être trompé, on imagine sa rage, et son arrogance à proposer ses propres candidatures, juste par orgueil.
La droite la plus conne du monde...
il y a un an
Proprio
1 an
Il faudrait la peine capitale en retour pour pas mal de politiques corrompus.
il y a un an
Lunch
1 an
Eric Zemmour a annoncé n'avoir investi que 330 candidats "afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite".
il y a un an
Lunch
1 an
Le soir du 30 juin, on comptera le nombre de candidats de droite qui ne seront pas parvenus au second tour, à cause de la dispersion des électeurs de droite ...

La faute à Marine, pas à Zemmour
J'aime ma signature
il y a un an