InscriptionConnexion
Image
Le post où il n'y aurait pas de racisme : Image
Image

Donc le mec ne cache même pas son racisme et sa modération à deux vitesses et il est modo ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
La vérité est raciste, il va bien falloir finir par t'y faire ou retourner prestement sur le 18-25.
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
La vérité est raciste, il va bien falloir finir par t'y faire ou retourner prestement sur le 18-25.
"vérité" une étude scientifique bidon qui n'est validée par aucune autorité scientifique ou politique sérieuse.
En attendant la définition du racisme est claire : Image et la tenue de propos raciste dans un lieu public est complètement illégale. Si Leoben n'arrive pas à empêcher ses convictions personnelles d'entraver son travail de modérateur (modérer et supprimer les propos hors-charte et illégaux) il doit céder sa place à quelqu'un de plus neutre.
il y a 2 ans
"Sérieuse" c'est tout ce qui va pas dans ton sens, n'est-ce pas ?

Et personne ne te doit rien du tout, que ce soit lui ou n'importe qui d'autre en ces lieux. Si quelqu'un doit bouger ici c'est toi.
:Depp_salut:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
"Sérieuse" c'est tout ce qui va pas dans ton sens, n'est-ce pas ?

Et personne ne te doit rien du tout, que ce soit lui ou n'importe qui d'autre en ces lieux. Si quelqu'un doit bouger ici c'est toi.
:Depp_salut:
J'ai inclus le "sérieuse" pour pas que tu me sortes un vieux site pété reconnu par personne comme Leoben a essayé de le faire... Aucune autorité politique ou scientifique dans aucun pays dans le monde ne reconnait la validité de l'étude ayant produit la "carte du QI".
"personne ne te doit rien du tout" quel est le rapport avec moi ? je demande tout simplement à ce que la charte et la législation française soit appliquée sur ce forum, et il se trouve que c'est le rôle des modérateurs de s'assurer de leur application. Le sujet n'a rien à voir avec moi personnellement.
il y a 2 ans
Ça contrebalance avec tout les site ethno masochiste
C'est un juste équilibre
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
"fait" une étude scientifique bidon qui n'est validée par aucune autorité scientifique ou politique sérieuse.
En attendant la définition du racisme est claire : Image et la tenue de propos raciste dans un lieu public est complètement illégale. Si Leoben n'arrive pas à empêcher ses convictions personnelles d'entraver son travail de modérateur (modérer et supprimer les propos hors-charte et illégaux) il doit céder sa place à quelqu'un de plus neutre.
il y a 2 ans
Leoben est noir pour info
:Godefroy_sourrire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Leoben est noir pour info
:Godefroy_sourrire:
Mais chut
:triggered:
GIF
il y a 2 ans
Image
Le post où il n'y aurait pas de racisme : Image
Image

Donc le mec ne cache même pas son racisme et sa modération à deux vitesses et il est modo ?
:Risitas_wtf:
C'est le modo le plus sympa en terme de sévérité + je suis pas chof très loin de là mais chacun ses stats + si t'es incapable de contre argumenter ou démonter un minimum cette carte bidon alors oui tu es un low Q.I

La censure ne sert à rien, tu veux le faire taire? Fais lui fermer sa gueule avec des arguments, sinon dispose
:)
il y a 2 ans
putain les blancs qui s'offusquent pour tous les prétendu miséreux du monde, vous meritez d'être des fins de race
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ca chiale H24 ici dis donc, bordel heureusement que lors des rentrées scolaires c'est les arabes qui spamment twitter avec des "y'a que des blancs dans ma classe" et pas l'inverse, vous feriez une syncope sinon
:Oss117:
il y a 2 ans
:rire:
GIF
il y a 2 ans
"vérité" une étude scientifique bidon qui n'est validée par aucune autorité scientifique ou politique sérieuse.
certe mais comme le wakanda on y crois
GIF
il y a 2 ans
C'est le modo le plus sympa en terme de sévérité + je suis pas chof très loin de là mais chacun ses stats + si t'es incapable de contre argumenter ou démonter un minimum cette carte bidon alors oui tu es un low Q.I

La censure ne sert à rien, tu veux le faire taire? Fais lui fermer sa gueule avec des arguments, sinon dispose
enfiiinn !!!
Purée j'ai l'impression que JVC vous a complètement détruit le cerveau, mais enfin un migrant qui semble comprendre.
il y a 2 ans
Mais la réalité est raciste pour certains
il y a 2 ans
C'est pas comme si je goulag pas les chof
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Même si l’étude est fausse en quoi c’est raciste ? T’es le seul à parler de race, le qi est affecté par des facteurs environnementaux comme le niveau d’éducation
:jpp_cringe:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Franchement quand les mecs sinsultes, je goulag les deux. Pas de cadeau.
GIF
il y a 2 ans

Premièrement, c'est pas à moi de "contre-argumenter" une carte sortie de nulle part mais bien à vous, ceux qui croient qu'il existe une hiérarchie intellectuelle entre "races", de justifier et argumenter vos affirmations.
Deuxièmement, quand bien même vous auriez justifié vos affirmations, la loi française est claire : la tenue de propos racistes dans un espace public est complètement interdite. Que votre racisme soit justifié ou non, ça reste du racisme et ça reste complètement illégal. Onche, en tant que site français, se doit de se conformer à la loi française.
il y a 2 ans