Ce sujet a été résolu
il y a un an
Des coutumes de la Corne.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
khalsyfer
1 an
du moment que c'est entre eux
Le problème c'est que ça reste pas entre eux
il y a un an
"Une dette d’une centaine d’euros", précise un témoin. Le différend, incroyable cette civilisation, tout se vaut.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ne soyons pas ethnocentrés et faisons l'effort de considérer cette différence comme une richesse.
il y a un an
Lunch
1 an
Ne soyons pas ethnocentrés et faisons l'effort de considérer cette différence comme une richesse.
J'ai hurlé bordel
il y a un an
Zebraman
1 an
"Une dette d’une centaine d’euros", précise un témoin. Le différend, incroyable cette civilisation, tout se vaut.
100 € aussi
il y a un an
Le pied, j'imagine que ça valait le coup de faire venir tout ça pour baisser les salaires, augmenter le chômage et faire un système d'endettement organisé par des juifs.
il y a un an
Lunch
1 an
C'est beau le multiculturalisme
il y a un an
Le pied, j'imagine que ça valait le coup de faire venir tout ça pour baisser les salaires, augmenter le chômage et faire un système d'endettement organisé par des juifs.
Oula je condamne
il y a un an
Oula je condamne
Pareil, je condamne fermement les juifs.
il y a un an
Ce fils de pute de gouvernement qui paye aux sales migrants puants dmort la chambre d'hotel tous les soirs pendant des années
Après j'me doute qu'ils payent pas plein tarif, ils doivent négocier plusieurs chambres à base de 20€/nuit, mais si on fait le calcul avec le nombre de puants et de nuits
Les hoteliers bien contents d'avoir leurs établissements pourris occupés à 100% toute l'année
Aprés ça s'étonne que l'argent disparaît
Alors qu'il suffirait de les dégager les sales puants
pays de salopes

Après j'me doute qu'ils payent pas plein tarif, ils doivent négocier plusieurs chambres à base de 20€/nuit, mais si on fait le calcul avec le nombre de puants et de nuits
Les hoteliers bien contents d'avoir leurs établissements pourris occupés à 100% toute l'année

Aprés ça s'étonne que l'argent disparaît
Alors qu'il suffirait de les dégager les sales puants

il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
il y a un an