InscriptionConnexion
Je pense pas du tout que le RN va faire quoi que ce soit d'autre que de décevoir tous ceux qui ont un sentiment national dans ce pays, malheureusement
:dujardin_cocktail:

Par contre à mon avis le réveil français est inévitable un jour où l'autre mais ça risque fortement d'arriver trop tard
il y a un an

Sondage – 67 votes

Dhimmification
Réveil blanc + guerre interethnique
Autre
tu crois vraiment que les salopes du tertiaires (homme comme femme) ou la génération quoicoubeh vont se battre ?
:moualek_content:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Les blancs n'ont aucun squelette idéologique qui leur permet de lutter. Il n'y a que le culte de la culpabilisation, donc on va aller vers la dhimmification. Ca a déjà commencé à gauche, la droite va bientôt tomber.
:Reflechis:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
C'est dur à dire mais je pense que lorsque la droite nationale actuelle sera au pouvoir elle va nécessairement décevoir, en refusant de sortir de l'Europe et en se couchant devant les vagues migratoires légales en augmentation constante.

Une fois qu'elle aura déçu son électorat le futur candidat du système aura un boulevard devant lui ils pourront se faire plaisir.

Je vois rien arriver de positif sur le court terme en tout cas
il y a un an
Franchement j'en sais rien

Je suis + partisan de la révolte car c'est mon sentiment personnel

Mais bon je vois bien que les nouvelles générations prennent du soja par intraveineuse alors...
il y a un an
Le choix du RN est celui du dernier recours, mais il ne changera rien.

Ensuite les gens se révolteront ou disparaîtront dans le silence.

Et le soleil continuera de se lever et se coucher pendant des millions d'années.
il y a un an
Je pense qu'on est finito et qu'on va se faire bz par la démographie, tranquillement et en silence.

Forcément les faits divers seront de plus en plus fréquents et violents, mais ça passera quand même.

D'ailleursça concerne pas que la France mais tous les pays blancs, on est une des dernière génération à avoir connu une europe homogène ethniquement
il y a un an
Non, que l' Europe et l'Amérique du Nord, et le problème c'est pas l'Islam, je pense personnellement que j'Islam ne survivra pas dans le temps, les peuples musulmans vont finir athés comme les autres.

Par contre l'ethnie blanche elle va disparaitre, soit elle n'enfantera pas, soit elle se métissera
il y a un an
Ils auront accès à notre science et à notre production, c'est nous même qui les formons.

L'enjeu est démographique, on est l'ethnie avec la plus faible natalité, on est l'ethnie qui se métisse le plus, on est l'ethnie qui a le plus de personne âgées et le moins de jeunes, et on est l'ethnie qui protège le moins ses frontières.

Finito
il y a un an
Oui, et encore eux c'est pas les pires, les africains subsahariens eux en font largement plus, et en plus ils ont accès à la femme blanche.
il y a un an
Oui, et encore eux c'est pas les pires, les africains subsahariens eux en font largement plus, et en plus ils ont accès à la femme blanche.
à chaque fois que je te vois parler khey, t'es ultra pessimiste
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a un an
La France va sombrer car la campagne de diabolisation contre le RN a commencé. Et les français vont tomber dans le piège de l'image du méchant parti
il y a un an
Dhimmitude
:Risinerd:

Même dans le cas ou le RN obtient la majorité absolue (peu probable), les gauchistes et allogènes vont faire des émeutes partout en France, toutes les institutions publiques acquises à la gauche feront tout leur possible pour saboter le mandat RN. Le gouvernement devra alors mobiliser les forces de l'ordre pour écraser les émeutes mais les médias acquis à l'oligarchie cosmopolite dénoncera cette répression en invoquant les heures les plus sombres...

C'est à la suite de ce foutoir total que Gabriel Anal se présentera aux présidentielles 2027 et sera élu président, poursuivant la politique macroniste de destruction de la France. Pendant ce temps nos adeptes de la religion de paix continueront à pondre des gamins, deviendront majoritaires et imposeront la charia partout ou ils sont installés ce qui mènera à une balkanisation du territoire.

Les seuls blancs qui pourront échapper à la dhimmitude sont ceux de la haute bourgeoisie qui vivront dans leurs quartiers ultra sécurisés comme au Brésil. Le reste aura soit fuit le pays, ou se sera métissés à nos crépus après conversion.
:NNNhutts1:
il y a un an
Il n'y a pas vraiment de raisons d'être optimiste en même temps.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Ah mais pas du tout, je suis juste réaliste, et du coup je met des choses en place pour agir en fonction.

Par exemple je sais qu'il faut se casser de l'Europe, dans 20 ans grand max, ça va devenir un shithole partout, perso je reste pas, j'ai envie de vivre et de fonder une famille dans une société saine
il y a un an
Ils auront accès à notre science et à notre production, c'est nous même qui les formons.

L'enjeu est démographique, on est l'ethnie avec la plus faible natalité, on est l'ethnie qui se métisse le plus, on est l'ethnie qui a le plus de personne âgées et le moins de jeunes, et on est l'ethnie qui protège le moins ses frontières.

Finito
Putain mais toi t'es un cuck mais un cuck comme j'en ai rarement vu
il y a un an
Nazgul
Nazgul
1 an
Il n'y a pas vraiment de raisons d'être optimiste en même temps.
tout ça va bientot disparaitre ne vous inquietez pas
Fc Gaby
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Dhimmitude
:Risinerd:

Même dans le cas ou le RN obtient la majorité absolue (peu probable), les gauchistes et allogènes vont faire des émeutes partout en France, toutes les institutions publiques acquises à la gauche feront tout leur possible pour saboter le mandat RN. Le gouvernement devra alors mobiliser les forces de l'ordre pour écraser les émeutes mais les médias acquis à l'oligarchie cosmopolite dénoncera cette répression en invoquant les heures les plus sombres...

C'est à la suite de ce foutoir total que Gabriel Anal se présentera aux présidentielles 2027 et sera élu président, poursuivant la politique macroniste de destruction de la France. Pendant ce temps nos adeptes de la religion de paix continueront à pondre des gamins, deviendront majoritaires et imposeront la charia partout ou ils sont installés ce qui mènera à une balkanisation du territoire.

Les seuls blancs qui pourront échapper à la dhimmitude sont ceux de la haute bourgeoisie qui vivront dans leurs quartiers ultra sécurisés comme au Brésil. Le reste aura soit fuit le pays, ou se sera métissés à nos crépus après conversion.
yep, et encore moi je pense plutôt que le RN va perdre ses couilles (parce qu'on se le dise, un jour ou l'autre ils seront au pouvoir, c'est clair)

ça fera une Meloni, ils ne feront rien ou réduieront l'immigration dans des proportions insuffisante, et de toute façon, les africains sont déjà là, la France a déjà été GR en fait, ils sont là, le RN va faire quoi ?
:rire:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Putain mais toi t'es un cuck mais un cuck comme j'en ai rarement vu
oh tu as envie que je te dise que les blancs vont se reveiller et sortir dans la rue pour faire des ratonnades d'immigrés
tu REVES
il y a un an
yep, et encore moi je pense plutôt que le RN va perdre ses couilles (parce qu'on se le dise, un jour ou l'autre ils seront au pouvoir, c'est clair)

ça fera une Meloni, ils ne feront rien ou réduieront l'immigration dans des proportions insuffisante, et de toute façon, les africains sont déjà là, la France a déjà été GR en fait, ils sont là, le RN va faire quoi ?
rien khey mais de toute façon c'est pas la politique qui va sauver la France mais Dieu
Fc Gaby
il y a un an