Impossible a avoir pour un particulier
Faut passer par la riviere
mp si tu veux je te file un iso et le KMS pour activer tous les produits microsoft (windows + office)
Faut passer par la riviere
mp si tu veux je te file un iso et le KMS pour activer tous les produits microsoft (windows + office)
Ah
Je vais rester sous windows 10 pour l'instant mais cimer pour la proposition en tout cas
Je vais rester sous windows 10 pour l'instant mais cimer pour la proposition en tout cas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuient
il y a 2 ans
Ah
Pas de soucis
Si tu changes d'avis, vas faire un tour ici :
https://forums.mydigitallife.net/forums/windows-11.64/
Y a tout ce qu'il faut
Y a tout ce qu'il faut
il y a 2 ans
Pas de soucis
https://forums.mydigitallife.net/forums/windows-11.64/
Y a tout ce qu'il faut
Y a tout ce qu'il faut
il y a 2 ans
Fait des stickers via photo shop Alors que tu as gimp ou même bien mieux VI et plein de libs en open source de modification d'image
il y a 2 ans
Utilise gimp
+1, même sur Windows je fais mes sticker sous gimp
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ayaaa
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ce mensonge, incapable d'installer une version crack de photoshop de 2016 sur mon pc linuxENT avec winetricks et winecfg et... Bref toutes les merdes possible, sachez que vous êtes des fraudes les pucix linuxiens, MENTEURS.
Pourquoi tu veux utiliser photoshop sous linux ? Il y a des alternative tu sais ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux utiliser photoshop sous linux ? Il y a des alternative tu sais ?
Puent la merde tes alternatives.
il y a 2 ans
Ce mensonge, incapable d'installer une version crack de photoshop de 2016 sur mon pc linuxENT avec winetricks et winecfg et... Bref toutes les merdes possible, sachez que vous êtes des fraudes les pucix linuxiens, MENTEURS.
skill issue clé moi je te l’installe en 10 minute
si ça marche pas ta essayer protons ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pareil qu'un pc sous windows tant que t'as photoshop/adobe
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
skill issue clé moi je te l’installe en 10 minute
Non, j'ai réinstaller Windows
il y a 2 ans
Utilise Gimp
Autant me pendre par les couilles des modos qu'utiliser gimp !
il y a 2 ans
Rester sur windaube les golemax
Ou alors faite un dual boot et arrêter de chialer
bite
il y a 2 ans
Sur une patate avec 10gb de stockage et un hdd datant de l'URSS. Le PC c'est un portable Sony 2001.
il y a 2 ans
Sur une patate avec 10gb de stockage et un hdd datant de l'URSS. Le PC c'est un portable Sony 2001.
Ah d'accord :cristano:
Sachant que photoshop prend 10-16gb mini je me demande même comment t'as essayer
Sachant que photoshop prend 10-16gb mini je me demande même comment t'as essayer
bite
il y a 2 ans
Booter sur windaube
il y a 2 ans