Créer un compteSe connecter

Gabriel Attal : "J'ai grandi avec une grand-mère qui a connu la guerre et qui a porté l'étoile jaune. Elle m'a toujours dit : il faut défendre l'Europe. Ce que nous avons réussi à construire est très fragile. Il nous revient de la protéger."

Qu'en pense le forum ?

C'est pareil pour ma grand-mère , elle m'a dit la même chose mais pour l'Allemagne, avant de lâcher son dernier soupire la main levé a 90 °
:audiba:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ca sent l’arnaque a plein nez…
il y a 2 ans
:Larry:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
oups, tu l'as dit
:udanlg:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans

Gabriel Attal : "J'ai grandi avec une grand-mère qui a connu la guerre et qui a porté l'étoile jaune. Elle m'a toujours dit : il faut défendre l'Europe. Ce que nous avons réussi à construire est très fragile. Il nous revient de la protéger."

Qu'en pense le forum ?

C'est pareil pour ma grand-mère , elle m'a dit la même chose mais pour l'Allemagne, avant de lâcher son dernier soupire la main levé a 90 °
:audiba:
Oui oui et moi je suis Michael Jackson
:swonki:

AGNIGNI WONKIIIIII
:Moon:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
oups, tu l'as dit
:udanlg:
:larryhidenoise:
il y a 2 ans
Et qui sont les gens qui ont un gros nez ?
:qui:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
C'est infernal sérieusement, comment tu peux comparé Marine Le Pen a l'Allemagne Nazi ?

Le vieux poncif encore et toujours utilisé... Dans 50 nos petits enfants y auront encore droit.
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Oui oui et moi je suis Michael Jackson
:swonki:

AGNIGNI WONKIIIIII
:Moon:
GNIGNI TU VEUX DES GNOCKI ? WONII ANNIE
:Criminelsoyeux:
il y a 2 ans
Et pourquoi lui il la porte pas alors ?
il y a 2 ans
:defavorable:
Image
il y a 2 ans
Ils maintiennent la confusion Europe/Union européenne
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Et qui sont les gens qui ont un gros nez ?
:qui:
ILS PRENNE TOUTES L'OXYGÈNE ALORS QUIL FAUT EN LAISSER POUR INOX QUI MONTE ZN CE MOMEBT LEVEREST
:jmarie_vener:
il y a 2 ans
Et pourquoi lui il la porte pas alors ?
HOALALA Je me désolidarise de tes propos
:Crie:
il y a 2 ans
HOALALA Je me désolidarise de tes propos
:Crie:
En hommage à sa défunte grand mère, comme de bien entendu
:risibo:
il y a 2 ans
Mon arrière grand père de la LVF m'avait dit la même chose :golemvelorev:
il y a 2 ans
:delawarde_fume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
En hommage à sa défunte grand mère, comme de bien entendu
:risibo:
Bien entendu
:journal:
il y a 2 ans
Mon arrière grand père de la LVF m'avait dit la même chose :golemvelorev:
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
il y a 2 ans