Pas suivie , mais lrem peut arriver au second tour vous pensez ? Si oui, ils gagneront a 100%
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère que LFI va passer. comme çà ils vont complètement oblitérer la france, il restera plus qu'un champ de ruine qui sera une avenue pour bardella en 2027
Trop bien de gouverner un tas de cailloux
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
le RN à pas besoin de faire campagne ces singes de gauchiens le font pour eux en cassant tout
il y a 2 ans
Pas suivie , mais lrem peut arriver au second tour vous pensez ? Si oui, ils gagneront a 100%
Très peu de chance, déjà car il a dissout l'assemblé donc ses députes doivent l'avoir mauvaise, ils viennent de perdre leur emploi
Ensuite les regroupement de partie entre gauche et droite son énorme, aller je vais donner des chiffre au pif mais ca va faire 30/30/10 le reste
et au second tour ça va faire gauche vs droite
Ensuite les regroupement de partie entre gauche et droite son énorme, aller je vais donner des chiffre au pif mais ca va faire 30/30/10 le reste
et au second tour ça va faire gauche vs droite
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
le RN à pas besoin de faire campagne ces singes de gauchiens le font pour eux en cassant tout
Marine à compris qu'elle doit le moins parler possible pour dire le moins de bêtise possible
Sauf que Mélenchon , lui il parle à des convaincu, il veut galvaniser ses troupes, deux stratégie différente
Sauf que Mélenchon , lui il parle à des convaincu, il veut galvaniser ses troupes, deux stratégie différente
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Arrêtez de rêver, la France c'est finito depuis un moment, que le rn arrive au gouvernement ou non. Macron a été l'echec et mat de la ruine totale et consommée.
Votez merluche qu'on en finisse et que les autres peuples européens se ferment et combattent.
Oubliez votre nombril
Votez merluche qu'on en finisse et que les autres peuples européens se ferment et combattent.
Oubliez votre nombril
il y a 2 ans
Marine à compris qu'elle doit le moins parler possible pour dire le moins de bêtise possible
vu ce que font les "troupes galvanisées" de mélenchon yaura que les énormes gauchiasses qui vont voter pour FP, les autres voteront a droite pour leur faire barrage, ce que j'espère c'est que l'ED va commencer à percer après l'implosion prochaine de R!
il y a 2 ans
Arrêtez de rêver, la France c'est finito depuis un moment, que le rn arrive au gouvernement ou non. Macron a été l'echec et mat de la ruine totale et consommée.
Oubliez votre nombril
Oubliez votre nombril
Tant que Lrem ne passe pas, c'est parfait
il y a 2 ans