Créer un compteSe connecter
Après y a milf et milf

Y a une dif entre une daronne de 40 ans et une granny de 90
:rire:
Pareille khey
:selection_naturelle:

Ma milf a 40+ mais c'est pas encore une granny
:selection:
il y a 2 ans
Les mères de famille, tu peux quasiment y mettre le poing
:musulmane:
il y a 2 ans
ahia khey nonobstant elle fait pas + jeune que son âge je vais taps dans une vagine qui a tout connu
Tu es le lésé dans cette affaire. Vieille chatte moisi vs jeune bite toute fraiche
il y a 2 ans
Pareille khey
:selection_naturelle:

Ma milf a 40+ mais c'est pas encore une granny
Ayaaaaaa

Mais t'as quel âge toi clé?
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
Tu es le lésé dans cette affaire. Vieille chatte moisi vs jeune bite toute fraiche
La first pour mon zboub de taps dans une vagine élargie par les boomer de sa jeunesse+ en mettant au monde ses Célestin de fils et maintenant par des zboubs de 20-25
il y a 2 ans
Ayaaaaaa

Mais t'as quel âge toi clé?
21 khey + je suis full célestin dans un corps de twink
il y a 2 ans
Dedi
:risitasAi:
il y a 2 ans
Ui plusieurs dedi zboubs

Elle pic avec sa lingerie + commentaires sur mon zboub et tout ce qu'elle va lui faire
:sourirencoin:
On a à faire à du lourd niveau cassosserie

En général, une meuf normale n'aime pas recevoir de photo de bites, hors contexte et film de cul, ça les excite pas des masses

Mais rajoute à ça que tu pourrais être son fils.. 99 % de chances que ce soit de la grosse cas soc
il y a 2 ans
On a à faire à du lourd niveau cassosserie

En général, une meuf normale n'aime pas recevoir de photo de bites, hors contexte et film de cul, ça les excite pas des masses

Mais rajoute à ça que tu pourrais être son fils.. 99 % de chances que ce soit de la grosse cas soc
Monsieur est raffiné, monsieur a des goûts de luxe
:Oopsi:
il y a 2 ans
21 khey + je suis full célestin dans un corps de twink
Issou

Et ta réussi à te taper une milf?

GG soldat! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]16055115-cool-krankin.png
il y a 2 ans