Ce sujet a été résolu
g envoyé un message
Parfait
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ah putain c'est vrai que c'est aujourd'hui.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Glock
1 an
N'oubliez pas d'appeler au minima votre papa donc
Qu'avez vous prévu comme cadeau ?
Oh putains merci clé j’avais oublié
il y a un an
La maîtresse était malade vendredi, du coup ils ont pas récupéré leurs cadeaux, du coup j'ai rien eu
il y a un an
Petit cadeau fait avec une bonne bouteille de Bourgogne rouge et un limoncello artisanal (il adore ça)
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Glock
1 an
En Belgique ont l’a eu plus tôt
Je lui ai offert un Homepod mini, comme il en avait déjà un, ca lui permet d’avoir un son stéréo pour faire un petit home cinema
Je lui ai offert un Homepod mini, comme il en avait déjà un, ca lui permet d’avoir un son stéréo pour faire un petit home cinema
il y a un an
Glock
1 an
Nothing
il y a un an
Je lui avais fais un porte clef en céramique offert à l’avance avec des pingouins représentant les membres de la famille car depuis tout petits on l’appelle papa pingouin

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Je lui avais fais un porte clef en céramique offert à l’avance avec des pingouins représentant les membres de la famille car depuis tout petits on l’appelle papa pingouin

C'est mignon.
il y a un an
J'ai pu rappeler à un ami que c'était aujourd'hui, bonne fête au papa du fouroum
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Je pense sincèrement que si j'appelle mon père pour lui fêter ça, il se fout de ma gueule
il y a un an