Ce sujet a été résolu
KristNovoselic
1 an
Continuer de regarder Les 24 heures du Mans. Et je vais réapprendre à conduire vu que cela fait un moment que je n'ai plus touché un volant
il y a un an
MikoYotsuya
1 an
En ce dimanche ensoleillé et couvert sur une partie de la France ?
Demander des comptes à macron sur les chemtrails qui ont trop duré
il y a un an
Judas
1 an
Monter mon hamac de la fête des pères, bruncher chez des amis, faire le ménage, en fin d'aprem regarder un film en famille et le soir jouer au docteur avec ma compagne
il y a un an
Judas
1 an
Monter mon hamac de la fête des pères, bruncher chez des amis, faire le ménage, en fin d'aprem regarder un film en famille et le soir jouer au docteur avec ma compagne
Genre t'as une vie
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Je suis en train de chier liquide. Putain de gastro.
il y a un an
Le pire c'est l'Avoir au taf putain
Si ça se calme pas vite fait c'est ce qu'il va se passer !
il y a un an
Si ça se calme pas vite fait c'est ce qu'il va se passer !
il y a un an
MikoYotsuya
1 an
En ce dimanche ensoleillé et couvert sur une partie de la France ?
La je viens de me ballader a velo j ai fait 34 km et puis apres je vais me prendre un glace a la fraise et puis ptet appeller ma soeur et la journée sera finie
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Tu commences ce soir ou demain ?
A 5h demain matin. Ca va chier !
En vrai je demanderai à mon chef de service si je peux avoir de l'Immodium sinon ça va pas le faire. Bossant en hôpital il va pas me dire non.

En vrai je demanderai à mon chef de service si je peux avoir de l'Immodium sinon ça va pas le faire. Bossant en hôpital il va pas me dire non.
il y a un an
A 5h demain matin. Ca va chier !

il y a un an