Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime pas toucher non plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens une liste de sujet à aborder avec les femelles que chatGPT m’avait partagé si ça peut t’aider :
1 le travail
2 l’actualité
3 ce qu’elle aime dans la vie
4 sa plus grande passion
5 ses plus grandes réussites
6 ses projets et ses rêves
7 sa famille
8 les confidences
1 le travail
2 l’actualité
4 sa plus grande passion
7 sa famille
8 les confidences
il y a 2 ans
Non pas du tout. Sinon elles viendraient pas me parler quand je suis posé dehors tranquille
Le soucis, c'est qu'elle repartent aussi vite qu'elle sont venu
Le soucis, c'est qu'elle repartent aussi vite qu'elle sont venu
Tu es malaisant
Key lambda
Key lambda
il y a 2 ans
Tiens une liste de sujet à aborder avec les femelles que chatGPT m’avait partagé si ça peut t’aider :
1 le travail
2 l’actualité
4 sa plus grande passion
7 sa famille
8 les confidences
1 le travail
2 l’actualité
4 sa plus grande passion
7 sa famille
8 les confidences
Je peux passer des heures à parler de ma vie et de mes projets. Mais comment m'y prendre pour le partager sans la faire fuir ? Pour pas qu'elle me disse "raconte pas ta vie" ça c'est IVL qu'elle le dise et IRL c'est plus subtil
il y a 2 ans
Tu es malaisant
Key lambda
Key lambda
Mais c'est pas possible de faire fuir tout le monde comme ça
il y a 2 ans
Je peux passer des heures à parler de ma vie et de mes projets. Mais comment m'y prendre pour le partager sans la faire fuir ? Pour pas qu'elle me disse "raconte pas ta vie" ça c'est IVL qu'elle le dise et IRL c'est plus subtil
T’es con c’est l’inverse dans toute la liste, c’est à elle qu’il faut demander tout ça
Elles veulent raconter leur vie insignifiante et toi tu dois faire semblant que ça t’intéresse en rebondissant sur certains sujet et après tu la baise voilà fin.
Elles veulent raconter leur vie insignifiante et toi tu dois faire semblant que ça t’intéresse en rebondissant sur certains sujet et après tu la baise voilà fin.
il y a 2 ans
Mais c'est pas possible de faire fuir tout le monde comme ça
Si tu es extrêmement malaisant, si
il y a 2 ans
T’es con c’est l’inverse dans toute la liste, c’est à elle qu’il faut demander tout ça
Pourquoi alors elles répondent de la merde quand j'ai le temps pour leur poser des questions ?
il y a 2 ans
Pourquoi alors elles répondent de la merde quand j'ai le temps pour leur poser des questions ?
J’en sais rien c’est chatGPT qui m’a tout appris après j’ai jamais encore eu l’occasion de mettre mes connaissancs à profit
il y a 2 ans
Peut-être que si tu n'utilisais pas des stickers de pédale kj tu aurais plus de chance de leur plaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vouloir absolument parler à des femmes surtout ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir absolument parler à des femmes surtout ?
J'aime les femmes
il y a 2 ans
J'aime les femmes
Mais elles elles t'aiment au moins ?
il y a 2 ans
Mais elles elles t'aiment au moins ?
Je sais pas trop
Je leur fait peut-être juste peur
Je leur fait peut-être juste peur
il y a 2 ans
Tu te douches pas assez souvent
Ou alors t'as une mauvaise personnalité
Ou alors t'as une mauvaise personnalité
Je crois que c'est la personnalité
Nique leur mère, je vais pas changer pour les autres
Nique leur mère, je vais pas changer pour les autres
il y a 2 ans
"«A la fin des années 1980, raconte Don Kulick, un questionnaire a été présenté à 610 étudiantes américaines pour savoir si elles avaient jamais dit "Non" à un garçon qui leur proposait une relation sexuelle, alors même qu'elles en avaient envie. Il s'avère que 68,5% de ces femmes ont répondu avoir utilisé le mot "Non" pour signifier "Peut-être" et 39,3% d'entre elles ont même utilisé le mot "Non" alors qu'elles étaient d'accord pour du sexe. "
Ce genre d'article qui donne pas envie de parler aux femmes... C'est ridicule à quel moment c'est excitant quelqu'un qui nous envoie chier ?
il y a 2 ans