Ce sujet a été résolu
Merci, je revi3ns dans un mois
tu fais des vlog a tout hasard du voyage?
house music
il y a un an
tu fais des vlog a tout hasard du voyage?
Non’ pas comme tu l’entend’ en plus’ j suis très dépendant de la co de merde dans les hôtels. Si je fais des photos qui mérite, je les posterais.
Pour l’instant le pays est dans la brume et il crachotte très souvent donc aucun panorama à partager, cela viendra.
Pour l’instant le pays est dans la brume et il crachotte très souvent donc aucun panorama à partager, cela viendra.
il y a un an
Les latinas sont des escroqueries à 50% elle sont toutes sorties des usines mcdo.
Bien chair avec des boullards de brachiosaurus par 30*
Bien chair avec des boullards de brachiosaurus par 30*
il y a un an
L’americanisation est un problème visible dans le pays.
Par ils ont une chaîne de super marché super nègre. J’espérais d’en chopper un en photo
Par ils ont une chaîne de super marché super nègre. J’espérais d’en chopper un en photo
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
il y a un an
Dédi plage de sable blanc avec gros cul de latinas en fond stp
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Gary
1 an
Dédi plage de sable blanc avec gros cul de latinas en fond stp
On va essayer mais je promet rien. C’est pas la haute saison et je fini la semaine sur la côté atlantique. Semaine prochaine pacifique. Alors peut être ici c’est trop touristique
il y a un an
On va essayer mais je promet rien. C’est pas la haute saison et je fini la semaine sur la côté atlantique. Semaine prochaine pacifique. Alors peut être ici c’est trop touristique
Photographie les cul l'op
What we're looking for... it's not here
il y a un an
La vie est relativement chère. Ne change pas tellement de l’europe ou des usa. Ils ont aussi les même volumes de contenant.
Imaginez l’eau d’un litre moins chère que 3l de soda au super negro (SUPERMARCHE)
Voilà d’ou viens le cul des latinas
Imaginez l’eau d’un litre moins chère que 3l de soda au super negro (SUPERMARCHE)
Voilà d’ou viens le cul des latinas
il y a un an
J'espère que t'es assis au milieu de l'avion c'est là que t'as le plus de chances de survie en cas de crash
Si le bateau coule ouvre ton gilet une fois dehors et si l'avion chute baisse toi contre le siège de devant
Si le bateau coule ouvre ton gilet une fois dehors et si l'avion chute baisse toi contre le siège de devant
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Profite bien pour baiser khey
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
La semaine prochaine grosse ville jaco haut lieu de baise à mst va falloir être vigilant
En vrai j’suis suis plus pour affaire que plaisir
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
il y a un an
La semaine prochaine grosse ville jaco haut lieu de baise à mst va falloir être vigilant
Sans indiscrétion tu tâtes le terrain pour ton futur projet expat?
ni un

il y a un an
Sans indiscrétion tu tâtes le terrain pour ton futur projet expat?
Exactement, je regarde ce qui est possible
il y a un an
Elles louent une chambre. Car elles viennent d’une autre région pour taffer. Leur taff se fait ailleurs.
il y a un an
Exactement, je regarde ce qui est possible
Les mafieux locaux ne te font pas peur?
ni un

il y a un an