Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 tours pour un fou.
mais 8 pions (il m'en a pas mangé un seul ce snobinard) contre 3
ça fait un peu penser au gj contre les crs, non?
ou a l'assaut finale de zombie dans world war z.

mais 8 pions (il m'en a pas mangé un seul ce snobinard) contre 3
ça fait un peu penser au gj contre les crs, non?
ou a l'assaut finale de zombie dans world war z.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blancs car ils ont moins de chance de se faire tirer dessus par la police
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Les blancs, toujours les blancs, évidemment les blancs. Tu comprends ça l'OP ?
il y a 2 ans
Les blancs car ils ont moins de chance de se faire tirer dessus par la police
il y a 2 ans
Y’a aucun débat? T’es sûr ? T’as calculé combien de coups?
Pour moi y’a une tour adverse qui est finito, presque enfermée, et l’autre tour devra probablement se sacrifier pour empêcher un pion de passer à dame, c’est chaud.
Pour le challenge j’aurais pris noir.
Pour moi y’a une tour adverse qui est finito, presque enfermée, et l’autre tour devra probablement se sacrifier pour empêcher un pion de passer à dame, c’est chaud.
Pour le challenge j’aurais pris noir.
povcon va
il y a 2 ans
aucun débat= faux, nul, zéro pointé.
la marée de pion est délicate a arréter. il y a carrément débat.
c'est d'ailleurs une position intéressante car complètement asymétrique.
d'ailleurs, les blancs se sont fait quasiment grand remplacés, en l'occurence

la marée de pion est délicate a arréter. il y a carrément débat.
c'est d'ailleurs une position intéressante car complètement asymétrique.
d'ailleurs, les blancs se sont fait quasiment grand remplacés, en l'occurence

il y a 2 ans
povcon va
il y a 2 ans
Je prendrais les noirs je pense
je suis d'accord.
non pas que je pense que les noirs soient mieux (l'ordi dit égale), mais c'est bcp plus intéressant a jouer stratégiquement
non pas que je pense que les noirs soient mieux (l'ordi dit égale), mais c'est bcp plus intéressant a jouer stratégiquement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai joué 6 parties en prenant les blancs contre le pc niveau max j'ai gagné a chaque fois (avec le déplacement de fou indiqué sur le screen, que je trouve pas foufou)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
J’ai environ 1100 elo en parties »rapides », en bullet je perds avec les noirs je pense.
Mais en regardant bien et en prenant le temps ouai je trouve la position des noirs super interessante
Mais en regardant bien et en prenant le temps ouai je trouve la position des noirs super interessante
povcon va
il y a 2 ans
J’ai environ 1100 elo en parties »rapides », en bullet je perds avec les noirs je pense.
vasy tente et après on fait l'inverse si tu veux
https://lichess.org/Jc3cjHGb
il y a 2 ans
je suis d'accord.
Oui stratégiquement c’est interessant, mais comme je l’ai dit dans le post précédent, en fonction du temps je pense que je pourrais perdre facilement avec les noirs
povcon va
il y a 2 ans
clique sur revanche on inverse
Envoi un truc normal
povcon va
il y a 2 ans
en meme temps, je viens de la jouer cette partie, ça aide
il y a 2 ans
en meme temps, je viens de la jouer cette partie, ça aide
Envoi une partie normale stp
povcon va
il y a 2 ans