Putain mais Arnault on sait que tu te gratte les couilles en faisant ton topic troll 2/20
Va te coucher bordel
Va te coucher bordel
maniac-o- ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le ciné, jsuis a l'entrée je déchire les tickets
Oh génial ça, tu passes par nostalgie sur el fouroum ? Tu comptes rester dans le coin ?
Oh génial ça, tu passes par nostalgie sur el fouroum ? Tu comptes rester dans le coin ?
ça te régale pour l'instant ? c'est plutôt tranquille comme taff non ? ça doit être sympa !!
uii j'fais une p'tite insomnie alors j'me suis dit que j'allais dire qlq bêtises mais j'repars juste après !
uii j'fais une p'tite insomnie alors j'me suis dit que j'allais dire qlq bêtises mais j'repars juste après !
maniac-o- ?
il y a 2 ans
ça te régale pour l'instant ? c'est plutôt tranquille comme taff non ? ça doit être sympa !!
Ouai c'est vraiment tranquille, mon contrat est un peu à chier in despite, 25h au smic c'est un peu chiant
Je vois, on se recroisera un de ces jours sur le forom alors j'imagine
Je vois, on se recroisera un de ces jours sur le forom alors j'imagine
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
ok j'ai des origines yougoslave g menti j'suiss pas 100% fr
tombe le langage étranger pour le Français donc
il y a 2 ans