Un traître est infiniment plus détestable qu'un ennemi
Ce sont pire que des traîtres
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont pire que des traîtres
Quel qualificatif tu trouverais plus juste?
Le gauchisme est une idéologie de lâche, lâcheté qui mène a la traitrise, cet état est inhérent au gauchisme
Le gauchisme est une idéologie de lâche, lâcheté qui mène a la traitrise, cet état est inhérent au gauchisme
il y a 2 ans
Quel qualificatif tu trouverais plus juste?
Malades mentaux.
Je les désigne souvent comme ça
Je les désigne souvent comme ça
il y a 2 ans
Ce genre de mecs qui t'embrouillent pour porter plainte quand tu les baffes
il y a 2 ans
Les flics sont les pires ordures oret a aller casser du natio comme a crepol . Perso je milite pour le balecouillisme total pour ces raclures.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Que les gauchistes soient canibales ca ne me feraient ni chaud ni froid .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Que les gauchistes soient canibales ca ne me feraient ni chaud ni froid .
Et qu'ils aient envie de manger des flics .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Quand un flic pointe son flingue sur une racaille et que cette racaille se dit "je démarre quand même il va pas tirer", c'est que les flics sont trop laxistes dans ce pays et se font donc pisser dessus par la racaille et des bourgeois gauchiasses qu'ils protègent chaque jour
Resultat de la trahison de Pétain en 1942
Resultat de la trahison de Pétain en 1942
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 gaucho qui va vivre dans le 93, il va se faire tabasser par des chances, un vote LFI en moins
il y a 2 ans
1 gaucho qui va vivre dans le 93, il va se faire tabasser par des chances, un vote LFI en moins
Plus besoin de vivre dans le 93 pour se faire quotidiennement enrichir en 2024 hein
il y a 2 ans
Le pire c'est que pour eux c'est normal
il y a 2 ans
Objectivement la haine que les gauchos éprouvent pour la police est un non sens.
Qui est le protecteur du système donc du gauchisme?
La police.
Si demain les policiers démissionnent tous, le gauchisme vie ses derniers jours car plus personne pour les protégés.
Qui est le protecteur du système donc du gauchisme?
La police.
Si demain les policiers démissionnent tous, le gauchisme vie ses derniers jours car plus personne pour les protégés.
il y a 2 ans