Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et que vous gardez en vous disant qu'un jour vous allez les ressortir
Ben c'est ce soir
Je commence :
Contrairement à ce que la miniature laisse penser je certifie sur l'honneur que la vidéo ne contient rien de choquant
Cette vieille vidéo très suspecte qui traine sur mon PC depuis 2016, j'ai aucun contexte.
@SnakePlissken @madmax
A vous
Ben c'est ce soir
Je commence :
Streamable
Vidéo Streamable
Contrairement à ce que la miniature laisse penser je certifie sur l'honneur que la vidéo ne contient rien de choquant
Cette vieille vidéo très suspecte qui traine sur mon PC depuis 2016, j'ai aucun contexte.
@SnakePlissken @madmax
A vous
Ta video c'etait un délire en Irak (false flag ou pas, propagande ou pas ) à Bagdad
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa video c'etait un délire en Irak (false flag ou pas, propagande ou pas ) à Bagdad
Comment tu sais ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et que vous gardez en vous disant qu'un jour vous allez les ressortir
Ben c'est ce soir
Je commence :
@SnakePlissken @madmax
A vous
Ben c'est ce soir
Je commence :
Streamable
Vidéo Streamable
@SnakePlissken @madmax
A vous
Mon disque dur est mort en 2019 donc j'ai perdu tout mes vieux trucs
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe topic qui m'a fait visiter quelques vieux dossiers
Malheureusement y'a beaucoup de trucs personnels, ou bien juste pas drôles sans contexte.
Par exemple je me retrouve avec des brouillons de 2017 qui esquissent une potentielle race pour un jeu de rôle.
Le truc c'est que celui-là ne sert à rien, puisque j'ai une meilleure version plus loin
Ou alors j'ai des trucs comme ça qui trainent, ahi

Malheureusement y'a beaucoup de trucs personnels, ou bien juste pas drôles sans contexte.
Par exemple je me retrouve avec des brouillons de 2017 qui esquissent une potentielle race pour un jeu de rôle.
Le truc c'est que celui-là ne sert à rien, puisque j'ai une meilleure version plus loin
Ou alors j'ai des trucs comme ça qui trainent, ahi

il y a 2 ans
Tu l'aurais pas en meilleure qualité stp khey ?
il y a 2 ans