Est ce que c'est normal j'ai l'impression que tout le monde autour de moi se tape des gourgandines
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule sale pyj
Aya c'est très sérieux la, ça me fait souffrir de pas ken
il y a 2 ans
Aya c'est très sérieux la, ça me fait souffrir de pas ken
Ça va tes encore jeune, si t'es encore puceau a 25 ans tes foutu
il y a 2 ans
Ça va tes encore jeune, si t'es encore puceau a 25 ans tes foutu
Dans ma classe je suis solitaire et y'a toujours des soirées, et j'entends parler de sexe en permanence dans ces soirées ils sont entrain de baiser dans une partouze pendant que moi je suis chez moi à jouer à skyrim comme une grosse merde
il y a 2 ans
Dans ma classe je suis solitaire et y'a toujours des soirées, et j'entends parler de sexe en permanence dans ces soirées ils sont entrain de baiser dans une partouze pendant que moi je suis chez moi à jouer à skyrim comme une grosse merde
Triste mais attends la fac
il y a 2 ans
Le sexe c'est pas une fin en soi
C'est comme l'alcool ou les clopes quand t'es jeune, ça sert juste à frimer dans la cour de récré pour se donner une contenance artificielle
Sexe sans amour = 0 valeur
C'est comme l'alcool ou les clopes quand t'es jeune, ça sert juste à frimer dans la cour de récré pour se donner une contenance artificielle
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
C'est les réseaux sociaux qui me font fantasmer sur ça rien que le fait de voir un gros cul me fqit déjà imaginer des scènes hardcore
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que c'est normal j'ai l'impression que tout le monde autour de moi se tape des gourgandines
tkt a 30 ans elles serront toutes dans tes bras
il y a 2 ans
Est ce que c'est normal j'ai l'impression que tout le monde autour de moi se tape des gourgandines
putain mais bats-en-toi les couilles !
va faire des carabistouilles d'ado avec tes potes !
éclate-toi bordel
va faire des carabistouilles d'ado avec tes potes !
éclate-toi bordel
il y a 2 ans
Mais t'es invité ou pas ? Pourquoi t'y vas pas ?
il y a 2 ans
c'est ok tier de fou
maniac-o- ?
il y a 2 ans
Il faut pas chercher l'amour pour rendre le sexe meilleur. Il faut chercher l'amour pour l'amour
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Mais t'es invité ou pas ? Pourquoi t'y vas pas ?
Non je suis pas invites c'est des cercles assez fermés et c'est des gros bobos moi je suis un banlieusard avec le malus arabe(père arabe) c'est la merde
il y a 2 ans
le sexe avec sentiments, c'est INCROYABLE
mais le sexe sans sentiments, c'est déja super
mais le sexe sans sentiments, c'est déja super
il y a 2 ans
mais ceci bordel
boire ces lager de merdes qu'on pense être des bière puis découvrir les bières belges bien riches en saveur
c'est pareil avec les gonzesses
au début on pense que c'est la panacée alors que c'est pas si fou que ça
par contre les soirées folles entre potes en ville là
boire ces lager de merdes qu'on pense être des bière puis découvrir les bières belges bien riches en saveur
c'est pareil avec les gonzesses
au début on pense que c'est la panacée alors que c'est pas si fou que ça
par contre les soirées folles entre potes en ville là
il y a 2 ans