Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche partout khey mais je te conseille les rivières avec peu de fond, une eau trouble et calme c’est ce qu’elles affectionnent le plus
Achète une petite balance comme celle ci, tu places quelques croquettes à l’intérieur et tu la sors au bout de 15 min, tu vas voir à la vitesse où ça se remplit
https://www.decathlon.fr/[...]ers/balances-a-ecrevisses
Si tu veux en sortir des kg sans te faire chier et que t’as une grande famille c’est possible aussi avec des nasses
Toute les rivières de france son infestées
Achète une petite balance comme celle ci, tu places quelques croquettes à l’intérieur et tu la sors au bout de 15 min, tu vas voir à la vitesse où ça se remplit
Si tu veux en sortir des kg sans te faire chier et que t’as une grande famille c’est possible aussi avec des nasses
Toute les rivières de france son infestées
il y a 2 ans
De juin à octobre
Moi j’y vais toujours en fin de journée mais ça marche n’importe quand
Tu prends des croquettes premier prix au bœuf ou au poulet, elles adorent ça et ça pue bien dans l’eau, elles ont un odorat de fdp, elles vont le sentir instant
Essaye demain, tu vas revenir comme un hero à la maison avec ton seau remplit à raz bord
Moi j’y vais toujours en fin de journée mais ça marche n’importe quand
Tu prends des croquettes premier prix au bœuf ou au poulet, elles adorent ça et ça pue bien dans l’eau, elles ont un odorat de fdp, elles vont le sentir instant
Essaye demain, tu vas revenir comme un hero à la maison avec ton seau remplit à raz bord
il y a 2 ans
Des insectes d'eau miam miam
ci c'est ça les bugs qui veut qu'on eat, moi je fonce
j'adore les crevettes, crabe et autres crustacé remplie de protéine
il y a 2 ans
Quand je me balade en poissonnerie et je vois qu’ils vendent ça 45 euros le kg je suis refais
il y a 2 ans
ci c'est ça les bugs qui veut qu'on eat, moi je fonce
Pareil
C’est pour ça qu’il faut j’habite au bord de l’océan, ça serait Noël tous les week-ends
C’est pour ça qu’il faut j’habite au bord de l’océan, ça serait Noël tous les week-ends
il y a 2 ans
Il y en a un qui est déjà venu me voir il m’a regardé les charger dans la voiture vivante il a strictement rien dis
Il savent bien qu’on veut les bouffer et les garder fraîches
Après toujours possible de tomber sur un debile
Il savent bien qu’on veut les bouffer et les garder fraîches
Après toujours possible de tomber sur un debile
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Tu utilises quoi comme appât ?
L'appât le plus immonde MAIS le plus efficace que je connais, c'est celui que mon grand-père et tous ses potes utilisaient dans le Sud-ouest : tripes de volaille arrosées d'essence de térébenthine. Ça les rend littéralement cinglées.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTalleyrand
2 ans
tant mieux si tu débarasses les rivières de ces saloperies, mais manger ça BORDEL jamais de la vie
il y a 2 ans
Ça doit être une amende de fdp en plus
Tant pis je prends le risque et vers chez moi tout le monde est assez cool en principe
Tant pis je prends le risque et vers chez moi tout le monde est assez cool en principe
il y a 2 ans
Ouais c’est ça 400 balles
La ou je me méfie le plus c’est quand je pêche en mer en vacances avec toutes les espèces protégées faut vraiment faire gaffe et bien connaître
ça peut être du braconnage et c’est des amendes à plusieurs milliers d’euros avec de la taule possible
La ou je me méfie le plus c’est quand je pêche en mer en vacances avec toutes les espèces protégées faut vraiment faire gaffe et bien connaître
ça peut être du braconnage et c’est des amendes à plusieurs milliers d’euros avec de la taule possible
il y a 2 ans
Je vais quasiment chaque année en Bretagne juste pour ça, le bestiaire n’a rien à voir avec l’eau douce, c’est très cool
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Styllé bordel tu vas te regaler
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Tu as déjà fais un Lousiana pot avec des écrevisse, crabe etc ?
Non jamais khey tu as une recette ?
il y a 2 ans
Non jamais khey tu as une recette ?
Je vais essayer de m'y mettre. J'ai des rivière tout le tour de chez moi qui sont pas vraiment surveiller. Je suis sur que sans dépsenser un centimes je peux me mettre a cette pêche qui a l'air tout a fait easy
Il faut juste que je trouve un truc qui tapisse le fond de la rivière et que je remonte au bout d'un quart d'heure en gros
Il faut juste que je trouve un truc qui tapisse le fond de la rivière et que je remonte au bout d'un quart d'heure en gros
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0