Créer un compteSe connecter
DTP
DTP
2 ans
Petite blessure deviendra grande, laisse-lui le temps. T'as qu'à acheter la méthode Delavier.
Le temps mais combien de temps ? 1 semaine ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je suis pauvre je n'ai pas les moyens de m'acheter un livre...
Y'en a d'occasion. Cherche sur le Bon Coin ou Rakuten.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Le temps mais combien de temps ? 1 semaine ?
Je suis pas devin. Prends du collagène, c'est le minimum du minimum, 10 grammes par jour quand tu t'entraînes.

Avec le temps, j'ai rajouté des couches de blessures sur une blessure au développé incliné, la seule chose qui ait marché pour me soigner, c'est le caisson hyperbare.

Et rajoute de la créatine si tu peux. Et achète les bouquins.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Je suis pas devin. Prends du collagène, c'est le minimum du minimum, 10 grammes par jour quand tu t'entraînes.

Avec le temps, j'ai rajouté des couches de blessures sur une blessure au développé incliné, la seule chose qui ait marché pour me soigner, c'est le caisson hyperbare.

Et rajoute de la créatine si tu peux. Et achète les bouquins.
Des idées de marque pour du collagène de qualité ?
il y a 2 ans
Des idées de marque pour du collagène de qualité ?
Nutrimuscle, Nutripure, Unae, et évidemment, il faut l'acheter en poudre et pas en gélules.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Nutrimuscle, Nutripure, Unae, et évidemment, il faut l'acheter en poudre et pas en gélules.
Pourquoi poudre et pas gélule ?
il y a 2 ans
Pourquoi poudre et pas gélule ?
Parce que moins cher et s'enfiler 10 grammes en gélules, c'est infernal. Tu peux pas radiner et prendre moins de 10 grammes après l'entraînement.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Parce que moins cher et s'enfiler 10 grammes en gélules, c'est infernal. Tu peux pas radiner et prendre moins de 10 grammes après l'entraînement.
Ok merci de l'info khey
il y a 2 ans