Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou jamais ?
Racontez moi si ça vous ai déjà arrivé
Elle est revenu après combien de temps ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Nephtys
2 ans
Ou jamais ?
Oubli ça Key, avance.
Les ex, c'est comme la prison: si t'y retourne c'est que t'as pas compris la leçon
Les ex, c'est comme la prison: si t'y retourne c'est que t'as pas compris la leçon
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oui, elle a essayé. A savoir qu'à ce moment-là, tu es un jouet fortement dévalué à ses yeux. Dans ces cas là, il n'y a qu'un seul moyen de faire remonter ta valeur en tant qu'être humain. Il suffit de dire "non".
Et si elle revient 15 fois, il suffit de dire "non" quinze fois d'affilée.
il y a 2 ans
Non j'ai toujours quitté moi et oui je suis revenu pour les baiser c'est tout pour moi
il y a 2 ans
C'est arrivé, elle m'a quitté, est revenue vers moi 1 an après, j'ai dit oui, puis je l'ai quitté
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
C'est arrivé, elle m'a quitté, est revenue vers moi 1 an après, j'ai dit oui, puis je l'ai quitté
Pourquoi t'as pas de badge Chad ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 ans
0 ex
T'attends quoi pour utiliser ton post de modo pour monter dans l'estime des kheyette ?
il y a 2 ans
Pourquoi t'as pas de badge Chad ?
Je l'avais, mais captain me l'a retiré ya 1 mois
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans-PEMT
Kafu
2 ans
Non j'ai toujours quitté moi et oui je suis revenu pour les baiser c'est tout pour moi
Pourquoi pas plus ?
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Oui, elle a essayé. A savoir qu'à ce moment-là, tu es un jouet fortement dévalué à ses yeux. Dans ces cas là, il n'y a qu'un seul moyen de faire remonter ta valeur en tant qu'être humain. Il suffit de dire "non".
Au bout de la 16e si on dit oui c'est good ?
il y a 2 ans
Au bout de la 16e si on dit oui c'est good ?
Non car en refusant 15 fois, tu as tenu tête à une personne qui n'a visiblement pas toute ses facultés mentales.
Si tu acceptes de la reprendre au bout de la 16e fois, le seul message que tu envoies, c'est que tu es une lopette et qu'il suffit de s'acharner pour que tu cèdes.
Si tu acceptes de la reprendre au bout de la 16e fois, le seul message que tu envoies, c'est que tu es une lopette et qu'il suffit de s'acharner pour que tu cèdes.
il y a 2 ans
Non car en refusant 15 fois, tu as tenu tête à une personne qui n'a visiblement pas toute ses facultés mentales.
Mais si je veux avoir un gosse avec ?
il y a 2 ans
Mais si je veux avoir un gosse avec ?
Cela signifie que le mal est très profond en toi.
il y a 2 ans
En général c'est moi qui quitte
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0