InscriptionConnexion
pas moient
il y a un an
Non j'explique que je ne vote pas le Z...
:risibo:
Ah désolé clé 'ent's
:Cafe_onche:
Bah Anti Z : Communauté J et FM , le basique
:onche_main:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Je suis Royaliste, et j'attends l'effondrement de votre systeme Republicain
:Cafe_onche:


Des questions ?
:Baseball_onche:
C'est pas le mien de système

Tu attends le roi, mais ces sujets se font remplacer les uns après les autres et tu fais quoi contre ça ?

Tu attends
il y a un an
:Fille_fofolle:
les kj votent le z
il y a un an
C'est pas le mien de système

Tu attends le roi, mais ces sujets se font remplacer les uns après les autres et tu fais quoi contre ça ?

Tu attends
Je me prépare aux chatiments de Dieu , la est la différence.

Je fais ma vie de Catholique, nous on est en dehors de votre systeme, on doit faire avec les golems en dépit de
:onche_main:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
:Fille_fofolle:
les kj votent le z
Des Tarés avec 0 fertilité
:onche_main:


En dépit de mon affection pour votre depression
:hap:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Ah désolé clé 'ent's
:Cafe_onche:
Bah Anti Z : Communauté J et FM , le basique
:onche_main:
Après, je ne suis pas du genre à penser qu'au pouvoir d'achat, pour moi l'importance de la France et sa grandeur ne se repose pas sur ce point.

Le pouvoir d'achat aujourd'hui, c'est quoi ? Pouvoir s'acheter un Iphone ? La France a des problèmes bien plus grands à résoudre. Je m'en tape du prolix qui ne peut pas s'acheter son iphone annuel perso.
il y a un an
Après, je ne suis pas du genre à penser qu'au pouvoir d'achat, pour moi l'importance de la France et sa grandeur ne se repose pas sur ce point.

Le pouvoir d'achat aujourd'hui, c'est quoi ? Pouvoir s'acheter un Iphone ? La France a des problèmes bien plus grands à résoudre. Je m'en tape du prolix qui ne peut pas s'acheter son iphone annuel perso.
Je te parle de bouffe, genre oeufs / viande.
De charges.
De loyer.
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Croire en la démocratie et les élections en 2023
:nez:



Z n'arrivera jamais au pouvoir par les urnes, tout comme le RN
:nez:
il y a un an
Pour un Royaume de France corporatif et décentralisé !

Vive le Roy ! Mort à la République qui n'a été qu'échecs sur échecs depuis 1789..
:cafe:
il y a un an
Pas un mot sur l'immigration ? Ce n'est pas plus important qu'une réforme des retraites ?
:ZemmourDoigt:
Oui, parlons de l'immigration H24 pendant que le bourgeois juif Zemmour nous sodomise sur tous les autres sujets.
Je préfère voter pour la poissonnière pendant encore dix ans plutôt que pour le Fillon séfarade.
il y a un an
Je te parle de bouffe, genre oeufs / viande.
De charges.
De loyer.
Personne gérant un minimum bien son budget ne manque de nourriture et de logement en France aujourd'hui.
il y a un an
Personne gérant un minimum bien son budget ne manque de nourriture et de logement en France aujourd'hui.
:Not_a_ton_avis_encule:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Oui, parlons de l'immigration H24 pendant que le bourgeois juif Zemmour nous sodomise sur tous les autres sujets.
Je préfère voter pour la poissonnière pendant encore dix ans plutôt que pour le Fillon séfarade.
:this:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Pour un Royaume de France corporatif et décentralisé !

Vive le Roy ! Mort à la République qui n'a été qu'échecs sur échecs depuis 1789..
:cafe:
:Onche_chevalier:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an-PEMT
Dans six mois, il devra bouffer des insectes pour bien gérer son budget, ce golem.
il y a un an-PEMT
Je précise, aujourd'hui...
il y a un an
Pas moi
:roi:
il y a un an
Dans six mois, il devra bouffer des insectes pour bien gérer son budget, ce golem.
Je ne me sens pas concernée
:risibo:
il y a un an
Je précise, aujourd'hui...
Les prix de la bouffe deviennent délirants, je connais des gens très rationnels et peu dépensiers qui galèrent déjà.
il y a un an