Intérêt ?
Jouer aux nouveaux jeu, tranquillement.
Et aussi ne pas devoir patcher toi-même tout le temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswindows 10 ça marche très bien donc je ne change pas
T'as raison, ils ont dit qu'ils allaient continuer le support jusqu'en 2025 au mois
il y a 2 ans
T'as raison, ils ont dit qu'ils allaient continuer le support jusqu'en 2025 au mois
c'est tout ? je ne veux pas passer windows 11 ça me fait chier
il y a 2 ans
Jouer aux nouveaux jeu, tranquillement.
Pour le moment je n'ai du patcher que UN jeu et j'ai été impécher de jouer a aucun jeu qui m'intéressait.
Désolé de pas avoir envie de jouer au dernier AAA ultra woke complèement a chier avec une durée de vie de 12h.
Donc aucun intéret pour moi de downgrad sur un OS moins intuitif, plus cancer, avec pleins de features horribles dont je ne veux pas, devoir refaire toutes mes habitudes, être confronté a plein de pb que je n'avais pas (la gestion des droits des fichiers sur les derniers windows, QUEL ENFER).
Bref, osef.
Désolé de pas avoir envie de jouer au dernier AAA ultra woke complèement a chier avec une durée de vie de 12h.
Donc aucun intéret pour moi de downgrad sur un OS moins intuitif, plus cancer, avec pleins de features horribles dont je ne veux pas, devoir refaire toutes mes habitudes, être confronté a plein de pb que je n'avais pas (la gestion des droits des fichiers sur les derniers windows, QUEL ENFER).
Bref, osef.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Pour le moment je n'ai du patcher que UN jeu et j'ai été impécher de jouer a aucun jeu qui m'intéressait.
Bref, osef.
Bref, osef.
OK, mais c'est quoi le problème de droit avec W10 et 11
il y a 2 ans
c'est tout ? je ne veux pas passer windows 11 ça me fait chier
il y a 2 ans
OK, mais c'est quoi le problème de droit avec W10 et 11
T'as beau avoir un compte admin tu n'es plus propriétaire des fichiers systeme de la machine. Si jamais tu as besoin d'y toucher, de faire des momifications ou autre c'est un enfer pas possible
Pour le golem moyen qui ne fait rien que internet + jouer a ses jeux steam, aucun pb.
Pour les autres
Pour le golem moyen qui ne fait rien que internet + jouer a ses jeux steam, aucun pb.
Pour les autres
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
windows 10 ça marche très bien donc je ne change pas
La loi du Karma maintenant tu la connais
il y a 2 ans
Pourquoi ?
parce que faut faire des manips et ça va tout changer c'est comme un déménagement
perte des repères et tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerai bien me mettre a Linux en vrai, mais si c'est pour que 75% de mes jeux/logiciel marche pas c'est pas la peine.
il y a 2 ans
T'as beau avoir un compte admin tu n'es plus propriétaire des fichiers systeme de la machine. Si jamais tu as besoin d'y toucher, de faire des momifications ou autre c'est un enfer pas possible
Pour les autres
Pour les autres
Comme quoi ?
il y a 2 ans
parce que faut faire des manips et ça va tout changer c'est comme un déménagement
Je comprends
il y a 2 ans
un conseil de clé pour une distib linux easy to use et avec des émul windaube intégré ? hitoire de voir avec une partition.
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Comme quoi ?
n'importe quoi, même quelque chose d'aussi donc que d'editer une valeur dans un .conf
il y a 2 ans-PEMT