Créer un compteSe connecter
Je peux baiser une gauchiste mais impossible de partager une vie avec
:pepewine:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Peut-être bien
:arrete:
Elle croit que j'ai voté ecolo aux européennes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Elle croit que j'ai voté ecolo aux européennes
:Risitas_wtf:
Elle croit que j'ai voté Lassalle
:JesusBras4:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Elle croit que j'ai voté Lassalle
:JesusBras4:
Bordel mais pourquoi vous assumez pas ?
:ahilarme:

C'est elle qui porte la culotte et vous avez peur de finir kekette tiroir ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Félicitation. Et vous votez différemment ?
j'espere que vous avez un gosse ou deux !
Cimer khey. Ouais on vote différemment
:cafe:

Pas encore mais c'est en projet, on a envie depuis un moment mais on tenait à être particulièrement bien installés dans la vie pour avoir les moyens et le temps d'être à fond dans l'éducation des petits
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Je n'ai quasiment jamais entendu une femme dire quelque chose d'intelligent sur la """politique""" (sauf deux meufs catholiques interviewées dans un micro-trottoir youtubesque sur la question QUI? pendant les manifs anti-pass). C'est dans leur nature d'être conformiste.
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Enorme problème selon moi, car c'est le signe d'une vision de la vie, de la réalité et des valeurs différentes.

Donc que tout projet de vie commun est voué à l'échec, et je parle même pas de l'éventuelle éducation des enfants.

100% fail rate, sauf si l'un des deux n'a pas vraiment de conviction et au final s'en fout largement.
il y a 2 ans
C'est évidemment un problème. Cependant, tu peux faire glicer petit à petit ton compagnon ou ta compagne en te faisant passer pour un allié blasé.
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Cimer khey. Ouais on vote différemment

Pas encore mais c'est en projet, on a envie depuis un moment mais on tenait à être particulièrement bien installés dans la vie pour avoir les moyens et le temps d'être à fond dans l'éducation des petits
Vous avez quel âge ?
perso on est parent depuis 9 mois et c'est la plus belle chose qui nous soit jamais arrivé,

mais pas la plus reposante
:hap:
il y a 2 ans
C'est clairement un problème.
il y a 2 ans
Vous avez quel âge ?
perso on est parent depuis 9 mois et c'est la plus belle chose qui nous soit jamais arrivé,

mais pas la plus reposante
:hap:
30 et 31, ça commence à sévèrement nous travailler tous les deux, y'a l'horloge biologique qui sonne fort je vais pas te mentir
:jesus-rire:

Félicitations à toi khey, je me doute que c'est pas reposant, je le vois avec les potes, mais passé le plus dur, ça a l'air d'être vraiment beaucoup de bonheur
:risibo:

Ça devrait plus tarder pour nous !
:risi_jzoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Actuellement avec un électeur de la LFI -> @Theo
:Chat_bolenbwa:
il y a 2 ans
C'est littéralement l'inverse.
:nez:

Dans un couple de gamins qui ne cherchent qu'amourette ou plan cul c'est totalement indifférent car ce n'est pas importznt pour ce qui lie le couple.
Dans un couple de personnes sérieuses c'est rédhibitoire car il n'y aura pas de valeurs communes sur lesquels fonder des projets.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Balleckouille.

Parler politique avec sa meuf bordel
il y a 2 ans
Bordel mais pourquoi vous assumez pas ?

C'est elle qui porte la culotte et vous avez peur de finir kekette tiroir ?
Aya ceci !
:rire:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
30 et 31, ça commence à sévèrement nous travailler tous les deux, y'a l'horloge biologique qui sonne fort je vais pas te mentir
:jesus-rire:

Félicitations à toi khey, je me doute que c'est pas reposant, je le vois avec les potes, mais passé le plus dur, ça a l'air d'être vraiment beaucoup de bonheur
:risibo:

Ça devrait plus tarder pour nous !
:risi_jzoom:
Je te le souhaite mon bon khey. Le conseil le plus précieux que je peux vous donner, si vous êtes dans une situation stable, c'est de sauter le pas. Une fois lancé, tout se fait naturellement.
:risicoeur:
il y a 2 ans
Les femmes et la politique...

Tant que tu la ken bien,et tu ramènes la kichta,tout le reste passe en second plan
C'est aussi pour ça qu'elle n'ont pas eu le droit de vote très vite....
il y a 2 ans
Aya ceci !
:rire:
Tu notes qu'ils répondent pas
il y a 2 ans
Tu as tout à fait raison et je partage ton point de vue.

Je vote sans grande conviction, jamais pour changer mon destin mais principalement parce que cela occupe mon dimanche. Et, je l'avoue, les larmes de gauchistes sont savoureuses.

Évidemment, je suis conscient que personne ne viendra améliorer drastiquement mon quotidien. Seuls mes choix, ma discipline et mon travail peuvent faire de moi un homme libre, heureux et en bonne santé.

Les gauchistes, eux, rêvent d'un revenu universel qui serait perçu sans effort, sans quitter le canapé, tout en se gavant de junkfood américaine. Ils sont dépendants des politiques et placent leur avenir entre les mains de ces soi-disant sauveurs. C'est presque triste, mais c'est une situation confortable de ne jamais avoir à assumer ses responsabilités et de remettre la faute de sa misérable condition à un système politique.

Il serait bon que chacun comprenne qu'il est maître de sa propre vie et de sa condition. Le pays progresserait bien mieux ainsi.

Les pays peu politisés fonctionnent de cette manière. Malheureusement, la France est extrêmement politisée, c'est presque le divertissement principal du pays... Et oui j'ai bien choisis mes mots : c'est du divertissement.
il y a 2 ans