Créer un compteSe connecter
C'est un problème ou pas selon vous ?
:Cligne:

Faut-il cacher à l'autre pour qui on vote ? Le scrutin doit-il rester secret même au sein du couple ?

Est-ce que ça rend les discussions politiques totalement taboues ou au contraire ça invite à des débats enrichissants ?

Est-ce que ça peut poser un problème plus tard dans l'éducation des enfants ?
il y a 2 ans

Sondage — 84 votes

C'est un problème
C'est pas un problème
Mon ex savait que j'étais de droite et elle s'en fichait. Par contre elle savait pas débattre du tout donc on évitait de discuter de politique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Faut-il cacher à l'autre pour qui on vote ? Le scrutin doit-il rester secret même au sein du couple ?

Est-ce que ça rend les discussions politiques totalement taboues ou au contraire ça invite à des débats enrichissants ?

le mieux c'est d'être d'accord sur les valeurs profondes sinon ça va forcément faire un déséquilibre dans l'éducation du gamin
mais pour la politique en soit si les 2 savent se contrôler ce qui n'est pas facile en 2024 ça passe
il y a 2 ans
Osef de tes problèmes le liberticide
:audiba:
il y a 2 ans
Évidemment que c’est un souci car ça influence le mode de vie, le seul truc qui peut fonctionner c’est si la femme est apolitique et se range derrière ton opinion mais tout le reste, c’est incompatible à long terme

Je sortais avec une gauchiste à la vingtaine et à cet âge honnêtement osef, c’est dès que tu veux avoir des enfants, vivre ensemble que ça va poser de gros problèmes
il y a 2 ans
La plupart des kheys n'auront la réponse à cette question
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Évidemment que c’est un souci car ça influence le mode de vie, le seul truc qui peut fonctionner c’est si la femme est apolitique et se range derrière ton opinion mais tout le reste, c’est incompatible à long terme

Je sortais avec une gauchiste à la vingtaine et à cet âge honnêtement osef, c’est dès que tu veux avoir des enfants, vivre ensemble que ça va poser de gros problèmes
Bon merde je suis bientôt celib
:JesusBras4:

Une kheyette est dispo ?
il y a 2 ans
L'auteur qui va se faire traiter de facho par sa copine, pas prêt.
:REGARDECEFDP:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
La femme est censée se calquer sur l'idéologie politique de son homme
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

La pierre angulaire du couple c'est l'honnêteté donc il faut assumer son vote et ses opinions.
Du reste, les femmes sont des êtres profondément mimetiques envers le groupe Alpha, donc si vous n'arrivez pas à la convaincre c'est que vous êtes un bêta. CQFD.
Donc j'ai mis c'est un problème, parcequ'etre un bêta c'est un problème.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

il y a 2 ans
Aucun problème, ma meuf et moi on a pas vraiment les mêmes idéaux et on en discute régulièrement. On se fâche jamais pour ça, au mieux ça nous permet d'avancer l'un et l'autre dans nos rhétoriques respectives et nos argumentations. Parfois aussi, à se rendre compte qu'on dit de la merde et qu'il arrive qu'on ait besoin d'une opposition solide pour être le plus juste possible
:Risinerd:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Une kheyette est dispo ?
moi
:hap:
il y a 2 ans
Non jusqu'à un certain point
:CS_Roi:
Image
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Une kheyette est dispo ?
C’est peut être possible de lui retourner le cerveau, beaucoup de femmes fonctionnent comme un banc de sardine
:Oopsi:

Si d’un côté elle dit être féministe et te laisse payer au resto ou autre c’est que ses croyances ne sont pas si ancrées que ça et il y a moyen de les faire tomber
:sele:

Espère pas tomber sur une femme qui te convienne à 100%, il faut les façonner à sa façon
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Aucun problème, ma meuf et moi on a pas vraiment les mêmes idéaux et on en discute régulièrement. On se fâche jamais pour ça, au mieux ça nous permet d'avancer l'un et l'autre dans nos rhétoriques respectives et nos argumentations. Parfois aussi, à se rendre compte qu'on dit de la merde et qu'il arrive qu'on ait besoin d'une opposition solide pour être le plus juste possible
:Risinerd:
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
il y a 2 ans
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
10 ans depuis mars dernier
:Risichecs:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ah putain toi aussi
:sueur:
Peut-être bien
:arrete:
il y a 2 ans
Si t'es avec une abrutie pas capable de rationnellement discuter de ses opinions politiques, ou que t'es un abruti pas capable d'accepter qu'on puisse penser autrement que toi, bah soyez pas en couple avec quelqu'un de différent quoi.
:Glandu:

Je parle sur des opinions politiques normales hein, si tes opinions c'est "faut tuer toutes les femmes" ouais ta femme peut ne pas apprécier assez légitimement
il y a 2 ans-PEMT
Attila
Attila
2 ans
10 ans depuis mars dernier
:Risichecs:
Félicitation. Et vous votez différemment ?
j'espere que vous avez un gosse ou deux !
il y a 2 ans-PEMT