Ce sujet a été résolu
Likosse
1 an
T'as ceux qui sont là non-stop depuis 10 ans, qui sont broken et n'ont rien à perdre
Ceux qui depuis 10 ans font des petits séjours, ils disparaissent pendant quelques temps, parfois 1 mois, parfois 1 an, mais ils finissent toujours par revenir
Y'a les innocents, ceux qui sont dans le déni et qui nous assurent avoir une belle vie dehors, il leur faut quelques années pour accepter leur destin
Ceux qui depuis 10 ans font des petits séjours, ils disparaissent pendant quelques temps, parfois 1 mois, parfois 1 an, mais ils finissent toujours par revenir
Y'a les innocents, ceux qui sont dans le déni et qui nous assurent avoir une belle vie dehors, il leur faut quelques années pour accepter leur destin
Tu copie le pavé HLM de Azumanga je te permet pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu copie le pavé HLM de Azumanga je te permet pas
Je sais même pas ce que c'est et j'ai jamais vu un topic de Azumanga le taré parano
il y a un an
DechetUltime
1 an
J'ai rien fait c'est mon avocat qui est nul
Il a dit ''avant la ptite pause''?
il y a un an
Je sais même pas ce que c'est et j'ai jamais vu un topic de Azumanga le taré parano
il dénonce la attention
il y a un an
il dénonce la attention
En prison t'as toujours le boomer de service qui a prit perpette et qui te dit en boucle "ça me rappelle ceci" ou encore "tu me rappelle cela"
il y a un an