Ce sujet a été résolu
Pourquoi dans les anime les japs représentent toujours les thugs avec des cheveux blonds et la peau bronzée ?
il y a un an
CozyFren
1 an
WTF il y a un Yakuza 8 ?
Dispo en torrent ?
Dispo en torrent ?
il y a un an
Yakuza 8 = Like a Dragon Infinite Money
Oui
Oui
Mais... je l'ai celui là et on joue justement un black
il y a un an
Mais... je l'ai celui là et on joue justement un black
il y a un an
Kesturaconte
Mec tu joues un type avec une putain de coupe afro depuis des heures
il y a un an
Mec tu joues un type avec une putain de coupe afro depuis des heures
C'est pas une coupe afro abrutin il a juste les cheveux en bataille
Le mec s'appelle Kasuga Ichiban on est trèees loin d'un nègre de type Yasuke dans Assassin's Woke Japan by Ubisoft
Le mec s'appelle Kasuga Ichiban on est trèees loin d'un nègre de type Yasuke dans Assassin's Woke Japan by Ubisoft
il y a un an
C'est pas une coupe afro abrutin il a juste les cheveux en bataille
Bon j'ai pas fini le jeu mais ce jeu m'a toujours donné l'impression qu'il était pas 100% jap
Ne serait ce que par son comportement sauvage
il y a un an
Bon j'ai pas fini le jeu mais ce jeu m'a toujours donné l'impression qu'il était pas 100% jap
Ichiban est un ancien yakuza, les yakuza sont avant tout des marginaux de la société et se tournent vers le crime parce que au japon c'est très difficile de faire carrière quand on a pas fait d'études.
Rien d'étonnant à ce qu'il ai un comportement excentrique + c'est un jeu vidéo, une fiction
Rien d'étonnant à ce qu'il ai un comportement excentrique + c'est un jeu vidéo, une fiction
il y a un an
Appleblack
1 an
ça passe pas en occident ça
Mais sinon irl c'est les japs qui se font tabasser par les soldats afro américains
Mais sinon irl c'est les japs qui se font tabasser par les soldats afro américains
Fc Gaby
il y a un an
ça passe pas en occident ça
il y a un an
Ichiban est hawaiono-japonais ^^
(UP de 8 mois)
(UP de 8 mois)
il y a 5 mois
Ichiban est hawaiono-japonais ^^
(UP de 8 mois)
(UP de 8 mois)
Sa mère s'est barré à Hawaï mais c'est une japonaise né au Japon hein et son père c'est Arakawa
Dragon ✝
il y a 5 mois
Sa mère s'est barré à Hawaï mais c'est une japonaise né au Japon hein et son père c'est Arakawa
Sa mère à des origines hawaiennes
il y a 5 mois
Sa mère à des origines hawaiennes
Je me rappelle pas d'un truc qui mentionne ça

Dragon ✝
il y a 5 mois
CozyFren
1 an
WTF il y a un Yakuza 8 ?
Dispo en torrent ?
Dispo en torrent ?
il y a 5 mois