Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses qu'il restera que des Biondin, 123pk, Kheymington, elchapka2, cozy, AbominouRSA et autre clef de qualité etc sur le forum.
La réalité ===>>> ça deviendra une poubelle avenoel bis encore plus rapidement que pour le dire.
La réalité ===>>> ça deviendra une poubelle avenoel bis encore plus rapidement que pour le dire.
je te propose une autre illustration
50 topic de merde pour 1 topic quali
=> on arrive à avoir accès aux topics quali (ça fait 1 toutes les 2 pages env), et a ignorer les topic de merde
500 topic de merde pour 10 topic quali
=> les topic quali sont tellement noyés dans la merde qu'ils deviennent complètement invisibles, se mettent tous a n'avoir aucune réponse (car enterrés dans la seconde), et donc y'en a encore moins car plus personne ne prend la peine. Alors que la proportion est identique sur le papier.
J'ai pas mal l'impression que ça fonctionne comme ça. En tout cas de mon point de vue je trouve les forums, d'une manière générale, plus agréable quand ils sont plutôt "calmes", avec une activité présente mais modérée qui permet de connaitre un minimum les gens, d'avoir des discussion suivie sur les topics etc.
Là actuellement j'ai juste envie d'éclater la sale gueule de raté de martinscorses et autre floodeurs qui remplissent le forum de merde par ex
50 topic de merde pour 1 topic quali
=> on arrive à avoir accès aux topics quali (ça fait 1 toutes les 2 pages env), et a ignorer les topic de merde
500 topic de merde pour 10 topic quali
=> les topic quali sont tellement noyés dans la merde qu'ils deviennent complètement invisibles, se mettent tous a n'avoir aucune réponse (car enterrés dans la seconde), et donc y'en a encore moins car plus personne ne prend la peine. Alors que la proportion est identique sur le papier.
J'ai pas mal l'impression que ça fonctionne comme ça. En tout cas de mon point de vue je trouve les forums, d'une manière générale, plus agréable quand ils sont plutôt "calmes", avec une activité présente mais modérée qui permet de connaitre un minimum les gens, d'avoir des discussion suivie sur les topics etc.
Là actuellement j'ai juste envie d'éclater la sale gueule de raté de martinscorses et autre floodeurs qui remplissent le forum de merde par ex
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Je demande la destitution immédiate de @Volutes pour cette atroce vidéo qui ne pourra ramener que des déchets sur Onche.
@skeno
@GateauDeLuxe
@CleaMolette
@Captain404
@skeno
@GateauDeLuxe
@CleaMolette
@Captain404
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Et la palme d'or du pléonasme interstellaire est attribuée à... *scritchscritch* VOLUTES, pour son déjà culte "pyj détraqués de TikTok" !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Et la palme d'or du pléonasme interstellaire est attribuée à... *scritchscritch* VOLUTES, pour son déjà culte "pyj détraqués de TikTok" !
il y a 2 ans
Vas répondre à mon dernier topic monsieur le sage, ça m'interesse
AUCUNE pitié pour les personnes âgées, le vil.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
On peut plus lancer les vidéos si on a pas de compte maintenant ?
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui est le BG qui a fait le texte ?
il y a 2 ans
Le début de la fin de Onche
Fallait privilégié la qualité à la quantité, tant pis
Bien content de pas avoir fait de don
il y a 2 ans