Ce sujet a été résolu
Ent
E N T?!
"Nieu physique" "nieu superficiel" ok madame je bande sur Chalamet et je met des gros muscles en photo sur mon profil
"Nieu physique" "nieu superficiel" ok madame je bande sur Chalamet et je met des gros muscles en photo sur mon profil
il y a 2 ans
E N T?!
Ba les célestins aussi regardent des femmes parfaite même irréaliste
la différence c’est que irl je suis plus réaliste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba les célestins aussi regardent des femmes parfaite même irréaliste
la différence c’est que irl je suis plus réaliste
Soit plus réaliste alors car je suis hors sol ma grande humpf
il y a 2 ans
Je viens de passer devant un miroir me re voici au sol
O mince moi j’évite
fait pareil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
le sourire oui
Not ready le joli sourire, au choix sincère ou espiègle, qui inflige 9999 de charme
il y a 2 ans
O mince moi j’évite
fait pareil
Ce soir c'est riz basmati purée de carotte je suis au fond keke #brisé
il y a 2 ans
Not ready le joli sourire, au choix sincère ou espiègle, qui inflige 9999 de charme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ce soir c'est riz basmati purée de carotte je suis au fond keke #brisé
Purée patate douce persoent
Non soit heureux pitié
Non soit heureux pitié
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu fais la maline parce que tu as pas appris le skill, c'est tout
Faut d'abord dépasser le seuil de l'aigreur sur l'arbre de compétence
il y a 2 ans
Tu fais la maline parce que tu as pas appris le skill, c'est tout
Je suis pas aigri irl
Juste invisible car moche
Une belle qu’elle soit aigrie ou non il y a du monde au portillon
c’est comme ça c’est tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis pas aigri irl
c’est comme ça c’est tout
Comme d'habitude ça demande juste d'aller communiquer ton enthousiasme à quelqu'un d'autre, mais tu préfères attendre que ça tombe, parce que "les filles belles elles ont tout sur un plateau"
Après on sait jamais, peut-être qu'un jour ta fenêtre va éclater en morceau et ce sera un grand mec BG musclé qui l'aura traversé pour te demander en mariage
Après on sait jamais, peut-être qu'un jour ta fenêtre va éclater en morceau et ce sera un grand mec BG musclé qui l'aura traversé pour te demander en mariage
il y a 2 ans
Comme d'habitude ça demande juste d'aller communiquer ton enthousiasme à quelqu'un d'autre, mais tu préfères attendre que ça tombe, parce que "les filles belles elles ont tout sur un plateau"
Ba non en faite aucun homme ne serais enthousiaste qu’une moche vienne lui parler, même si elle est sympa
c’est la vie tu ne peux pas réécrire l’histoire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Purée patate douce persoent
Non soit heureux pitié
Non soit heureux pitié
Pitié carrément ok je suis heureux c'est fait pitié soit heureuse
Bon app
Bon app
il y a 2 ans
Squelettiques carrément
Non mais j’ai un peu exagéré volontairement, mais tu vois ce que je veux dire :Kj_bite:
il y a 2 ans
Ba non en faite aucun homme ne serais enthousiaste qu’une moche vienne lui parler, même si elle est sympa
c’est la vie tu ne peux pas réécrire l’histoire
ça c'est juste toi qui le dit
Les seuls trucs qui provoquent légitimement un rejet instantané c'est le dimorphisme, la morbidité, et la puanteur
Et encore y'en a surement qui seraient fichus d'aimer ça
Les seuls trucs qui provoquent légitimement un rejet instantané c'est le dimorphisme, la morbidité, et la puanteur
il y a 2 ans
ça c'est juste toi qui le dit
Les choses ne fonctionnent pas parfaitement comme tu l’espère pour tout le monde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les choses ne fonctionnent pas parfaitement comme tu l’espère pour tout le monde
C'est pas aussi facile que ça mais tu fais comme si tu étais une épave insortable alors que t'as certainement des cartes en main
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0