InscriptionConnexion
.
il y a 2 ans
Ayaa la vieille les jambes derrière la tête
il y a 2 ans
Ayaa la vieille les jambes derrière la tête
Ce FDP qui lui a fait subir ça, je regrette de pas être intervenu pour arrêter cette mascarade.
:(
il y a 2 ans
L'Hellespont la porte de la Perse
il y a 2 ans
Beaucoup d'hypocrisie, de gens qui jouent aux gentils chrétiens vertueux en face mais cassent du sucre dans le dos des autres, aussi, j'ai remarqué.
il y a 2 ans
T'en as connu des charismatiques, toi, pour être aussi laconique ?
il y a 2 ans
J'ai vu beaucoup de vidéos montrant des pentecôtistes/charismatiques célébrant leur culte. C'est un malaise ambulant. Les chansons enfantines, le pasteur et les fidèles en pleine extase digne d'un cirque. Les projecteurs qui te font mal aux yeux.

On retrouve souvent le même genre de population dans ces assemblées si vous voyez ce que je veux dire...
:chelou:

Un jour je me suis rendu dans l'église pentecôtiste de ma ville. Je n'ai pas tenu plus de 15 minutes. J'ai simulé un appel urgent et ai quitté promptement les lieux. Le malaise sur l'échelle de Villejuif était bien trop élevé par rapport aux normes sanitaires
:zinzin:
il y a 2 ans
Bon à coller à l'asile.

Le plus dingue c'est que ces cinglés prolifèrent partout sur la planète. Aucun continent n'est épargné. Le seul point positif c'est qu'ils ne sont pas belliqueux contrairement à la troisième religion monothéiste.
il y a 2 ans