InscriptionConnexion
Non, faut juste laisser les femmes dans le domaine du privé.

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/eTj1KZ7axncM/
Only White Lives Matter.
il y a un an
Non, mais il m'a influencé (si c'est vraiment lui BLL).
Only White Lives Matter.
il y a un an
Faut se forcer.

:risibo:
Only White Lives Matter.
il y a un an
Tu ne connais donc pas le Grand Monarque ? C'est une honte !

Only White Lives Matter.
il y a un an
les bogmoules du forom sont excités :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
j'ajouterais également qu'une accession du RN au pouvoir et un échec à résoudre les problèmes pourraient pousser leurs électeurs à se radicaliser très sérieusement

le problème étant que cela pourrait aussi jouer à l'avantage de la gauche en 2027 et provoquer un régime anti blanc radical plus tard
il y a un an
Que vient faire Eric Ciotti dans l'histoire ?
c'est un délire du forom
:AgentEUSSOU:
il y a un an
j'ajouterais également qu'une accession du RN au pouvoir et un échec à résoudre les problèmes pourraient pousser leurs électeurs à se radicaliser très sérieusement

le problème étant que cela pourrait aussi jouer à l'avantage de la gauche en 2027 et provoquer un régime anti blanc radical plus tard
Sauf que les Blancs qui votent RN le font par opposition à la gauche, ils ne seront donc pas récupérés par elle. Donc la chance risque d'être de notre côté (j'espère).
Only White Lives Matter.
il y a un an
Sauf que les Blancs qui votent RN le font par opposition à la gauche, ils ne seront donc pas récupérés par elle. Donc la chance risque d'être de notre côté (j'espère).
c'est tout à fait vrai, je me demande seulement combien de blancs réalisent vraiment ce qui se passe réellement

je suis aussi inquiet de la mémoire très limitée des golems, la gauche pourrait parfaitement profiter de l'échec du RN en jouant bien leurs cartes
il y a un an