4-5 mois.
J'avais déja fait 8 mois plus jeune aussi.
C'est bien parti pour durer très longtemps.
J'avais déja fait 8 mois plus jeune aussi.
C'est bien parti pour durer très longtemps.
ressens-tu des moments de faiblesses ?
je me souviens qu'à la période où j'avais essayé, le plus dur était de trouver une source régulière de protéines
je me souviens qu'à la période où j'avais essayé, le plus dur était de trouver une source régulière de protéines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsressens-tu des moments de faiblesses ?
Absolument aucun. Je mange beaucoup de prot végétale et je mange varié.
il y a 2 ans
Ton esperance de vie?
Meilleure que quelqu'un qui mange viande / fromage en tout cas.
il y a 2 ans
Absolument aucun. Je mange beaucoup de prot végétale et je mange varié.
ok et ba paz
il y a 2 ans
Meilleure que quelqu'un qui mange viande / fromage en tout cas.
Non la feuille d'acajou non
Tu vas vieillir dans de terribles souffrances
il y a 2 ans
Non la feuille d'acajou non
Va dire ça à ma belle-mère de 70 ans qui en paraît 50, végan depuis + de 20 ans.
il y a 2 ans
Va dire ça à ma belle-mère de 70 ans qui en paraît 50, végan depuis + de 20 ans.
C'est une femme, une XX, une toute autre creature
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspoids + taille ? anémie ?
79kg, 173cm, aucune anémie, bilan sanguin très bon.
il y a 2 ans
Ça consiste a ne pas manger de chaire animale ni de produits provenant d'eux ( oeuf et lait en grande majorité )
( D'ailleurs je continue de consommer du miel, c'est ma seule exception ).
( D'ailleurs je continue de consommer du miel, c'est ma seule exception ).
Végétalien c'est vegan ou il y a une différence ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Végétalien c'est vegan ou il y a une différence ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
C'est différent.
Le vegétalisme concerne uniquement la nourriture.
Le veganisme touche aussi d'autres domaines comme les vêtements ( n'achète pas de cuir, de laine etc.. ), les cosmétiques, les loisirs ( corrida, cirque etc... )
Perso, la condition animale n'étant pas ma préoccupation première, ça ne me dérange pas de porter du cuir.
Le veganisme touche aussi d'autres domaines comme les vêtements ( n'achète pas de cuir, de laine etc.. ), les cosmétiques, les loisirs ( corrida, cirque etc... )
Perso, la condition animale n'étant pas ma préoccupation première, ça ne me dérange pas de porter du cuir.
il y a 2 ans
C'est différent.
Pourquoi es-tu végétalien si tu te préoccupe pas de la condition animale ?
il y a 2 ans
Oui comme ta mère.
Bien joué je suis né d'une alliance entre un mâle et une femelle
il y a 2 ans
Pourquoi es-tu végétalien si tu te préoccupe pas de la condition animale ?
Pour ma santé. 👍
il y a 2 ans
Pour ma santé. 👍
C'est bon pour la santé de ne plus manger de viande ?
Ce serait pas mieux d'acheter de temps en temps de la bonne viande du boucher et de ne plus acheter de viande en supermarché ?
Ce serait pas mieux d'acheter de temps en temps de la bonne viande du boucher et de ne plus acheter de viande en supermarché ?
il y a 2 ans
C'est bon pour la santé de ne plus manger de viande ?
Bah, déjà fait savoir que c'est sur que d'acheter de la bonne viande locale, ce sera toujours meilleur que de la viande éco+ du supermarché.
Mais le truc, c'est que même cette viande locale aura une incidence négative sur la santé a long terme.
C'est un peu comme comparer du tabac qui vient de Chine coupé à des produits toxique....du tabac bio...et pas de tabac. Bah là meilleur solution, c'est de ne pas fumer.
Mais le truc, c'est que même cette viande locale aura une incidence négative sur la santé a long terme.
C'est un peu comme comparer du tabac qui vient de Chine coupé à des produits toxique....du tabac bio...et pas de tabac. Bah là meilleur solution, c'est de ne pas fumer.
il y a 2 ans