Ce sujet a été résolu
sauf que onche c'est pas un site normal avec des gens normaux ahuri. tu parles a des mec qui boucle sur le fiak de louane
si t'as pas compris que ce qui fait le charme de la kheyosphere c'est le trolling t'es a coté de la plaque mon gars
qui a jamais explosé de rire devant un enieme topic sous secondaire de lebosslelite ?
qui s'est jamais marré devant un topic de l'homme sirop ?
si t'as pas compris que ce qui fait le charme de la kheyosphere c'est le trolling t'es a coté de la plaque mon gars
qui a jamais explosé de rire devant un enieme topic sous secondaire de lebosslelite ?
Oui mais il y a des limites quand même, le troll et la boucle ca fait partie du délire ok mais certains abusent vraiment au point où ça en devient casse couilles et même plus drôle, ça devient juste du spam pathologique à un stade.
il y a un an
retire ca
t'as pas compris que l'essence meme de la kheyosphere c'est le troll, le bouclage et en aucun le sérieux et la maturité
vous privez le forum d'un pan entier de sa culture et son identité
t'as pas compris que l'essence meme de la kheyosphere c'est le troll, le bouclage et en aucun le sérieux et la maturité
vous privez le forum d'un pan entier de sa culture et son identité
pourtant tout le monde utilise des scripts anti boucle sur jvc..
il y a un an
Oui mais il y a des limites quand même, le troll et la boucle ca fait partie du délire ok mais certains abusent vraiment au point où ça en devient casse couilles et même plus drôle, ça devient juste du spam pathologique à un stade.
Là où je comprends l'op c'est que comme d'hab pour limiter 2/3 ahuris qui cassent les couilles, on fait chier tout le monde.
Je comprends aussi le côté modé nonobstant
il y a un an
sauf que onche c'est pas un site normal avec des gens normaux ahuri. tu parles a des mec qui boucle sur le fiak de louane
on dirait un gauchiste qui balance l'argument du "la france est une terre d'accueil" pour justifier la venue de millions de migrants qui foutent la merde
la vérification d'email n'a jamais réduit la liberté d'expression ou empêché la création de délires
la vérification d'email n'a jamais réduit la liberté d'expression ou empêché la création de délires
il y a un an
Volutes
1 an
Pas de bol pour les boucleurs
Alors qu il suffit juste d aller en page 2 de google pour trouver des mails non referencé par ton plugin
/ban gladosai
il y a un an
Là où je comprends l'op c'est que comme d'hab pour limiter 2/3 ahuris qui cassent les couilles, on fait chier tout le monde.
C'est justement à cause d'une minorité de casses couilles de service que ça fini comme ça
il y a un an
nan il faut laisser les pire boucleur s'exprimer
il y a un an
on dirait un gauchiste qui balance l'argument du "la france est une terre d'accueil" pour justifier la venue de millions de migrants qui foutent la merde
les délires de onche en question : le retouuuuuuuuuuuuu
ptn on se fait chier avec vos delires de pyj laissez nous boucler
il y a un an
nan il faut laisser les pire boucleur s'exprimer
il y a un an
les délires de onche en question : le retouuuuuuuuuuuuu
ok et t'as fais rire qui avant qu'on fasse une validation d'email ???
il y a un an
choent en s2s
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
ok et t'as fais rire qui avant qu'on fasse une validation d'email ???
plein de gens
il y a un an
CharIesWidor
1 an
La page d'inscription a changé et les email jetable sont plus autorisé
donc expliquez moi a partir de maintenant comment je me fais un nouveau compte de boucleur ?
vous etes entrain de dire que je verrai plus de pseudo du genre TUVASFAIREQUOI, ROIDESPELO, LEBOSSELU ?
mais enfait ce forum a plus aucun interet
donc expliquez moi a partir de maintenant comment je me fais un nouveau compte de boucleur ?
vous etes entrain de dire que je verrai plus de pseudo du genre TUVASFAIREQUOI, ROIDESPELO, LEBOSSELU ?
mais enfait ce forum a plus aucun interet
Ahi j’étais en voc avec Skeno et Captain quand ils parlaient de regler le problème des mails jetables
il y a un an