InscriptionConnexion
https://www.youtube.com/post/UgkxJze1Hx9Bf-SYyu_vhfH6gQHn6UGUozt-

Voilà un vrai musulman.

D'habitude ils nient et essaient de faire croire que 9=19.
il y a un an
L'Islam est une législation faite pour l'Humanité entière, pas seulement pour les Hommes vivant à l'époque moderne.
Dans une société préindustrielle interdire à une jeune femme de se marier tôt pouvait lui causer un tort énorme et lui empêcher d'avoir une subsistance et de se lancer dans la vie.
L'Islam ne va pas interdire le mariage jeune pour éviter d'offenser la sensibilité de l'Homme moderne alors que de surcroit l'ère moderne ne représente qu'une fraction dans l'Histoire de l'Humanité.
:)
il y a un an
Je confirme, ils forcent trop et quasiment aucun résultat en plus
il y a un an
https://www.youtube.com/post/UgkxJze1Hx9Bf-SYyu_vhfH6gQHn6UGUozt-

Voilà un vrai musulman.

D'habitude ils nient et essaient de faire croire que 9=19.
Moi aussi j assume son âge osef des rageux

Marie a 14ans a enfanter Jésus chez les chrétiens
il y a un an
https://www.youtube.com/post/UgkxJze1Hx9Bf-SYyu_vhfH6gQHn6UGUozt-

Voilà un vrai musulman.

D'habitude ils nient et essaient de faire croire que 9=19.
Moi aussi j assume son âge osef des rageux

Marie a 14ans a enfanter Jésus chez les chrétiens
il y a un an
Désoler du double poste
:risitas_ahi:
il y a un an
ahiii ils assume enfin
il y a un an
Moi aussi j assume son âge osef des rageux

Marie a 14ans a enfanter Jésus chez les chrétiens
14 pas 6
:)
il y a un an
14 pas 6
:)
9 pas 6

6 c est le mariage
il y a un an
9 pas 6

6 c est le mariage
Mariage consommé à 9 ans.

Faut vraiment être taré pour valider ça...
il y a un an
Mariage à 6 ans, consommation du mariage à 9 ans, c'est écrit noir sur blanc dans le Coran, difficile de nier au bout d'un moment il faut assumer.
:riritas-gene:


Et j'ai pas ressorti l'histoire du Bacha bazi
:risitas_ahi:
il y a un an
Mariage consommé à 9 ans.

Faut vraiment être taré pour valider ça...
J ai pas dit le contraire concernant l age

Oui je valide a 100% Paz sur vous je rappel que Joseph c est marié à marié quand elle avait 11ans ou 12 ans dans la bible
il y a un an
J ai pas dit le contraire concernant l age

Oui je valide a 100% Paz sur vous je rappel que Joseph c est marié à marié quand elle avait 11ans ou 12 ans dans la bible
Joseph n'est pas le modèle de tous les chrétiens pour toutes les époques. Belle tentative de pirouette
:)


La réalité est que t'as des tas de musulmans qui épousent des fillettes car vu que leur prophète l'a fait c'est ok.
il y a un an
L'Islam est une législation faite pour l'Humanité entière, pas seulement pour les Hommes vivant à l'époque moderne.
Dans une société préindustrielle interdire à une jeune femme de se marier tôt pouvait lui causer un tort énorme et lui empêcher d'avoir une subsistance et de se lancer dans la vie.
L'Islam ne va pas interdire le mariage jeune pour éviter d'offenser la sensibilité de l'Homme moderne alors que de surcroit l'ère moderne ne représente qu'une fraction dans l'Histoire de l'Humanité.
:)
Y'a jeune et jeune.

9 ans c'est une enfant, votre prophète était un pédophile les gars, c'est tout, y'apas d'excuses possibles
:hap:
il y a un an
Mariage à 6 ans, consommation du mariage à 9 ans, c'est écrit noir sur blanc dans le Coran, difficile de nier au bout d'un moment il faut assumer.
:riritas-gene:


Et j'ai pas ressorti l'histoire du Bacha bazi
:risitas_ahi:
C'est dans des hadiths considérés comme authentiques. Pas dans le coran.
Même si le coran par des épouses prépubères (celles n'ayant pas encore eu leur règles).

Grosso modo cette religion est ok avec la pédophilie.
il y a un an
Joseph n'est pas le modèle de tous les chrétiens pour toutes les époques. Belle tentative de pirouette
:)


La réalité est que t'as des tas de musulmans qui épousent des fillettes car vu que leur prophète l'a fait c'est ok.
Joseph est un de vos prophètes il est un de vos modèles arrêtée de nier et de faire comme les Muslims qui nie l age de aïcha vous faites comme eux bandes d hypocrite
:risitas_ahi:


Nous on a aucun problème avec ce que a fait le messager d'Allah et la loi islamique est clair a ce sujet il est autorisé de consommer le mariage a la puberté et pas avant et la femme doit être consentante les conditions étaient réunis arrêtez de pleurer
:nez:
il y a un an
Y'a jeune et jeune.

9 ans c'est une enfant, votre prophète était un pédophile les gars, c'est tout, y'apas d'excuses possibles
:hap:
Je ne faisais que rapporter la réponse du youtuber, évidemment que c'est immonde.
Le dissonance cognitive que doivent avoir certains musulmans quand ils réalisent ça.
il y a un an
Y'a jeune et jeune.

9 ans c'est une enfant, votre prophète était un pédophile les gars, c'est tout, y'apas d'excuses possibles
:hap:
Elle était pubère donc adulte rage c est pas parce que aujourd'hui les gens reste enfants jusque a 25 ans dans leurs tête que autrefois les gens étaient pas mature plus tot
il y a un an
Joseph est un de vos prophètes il est un de vos modèles arrêtée de nier et de faire comme les Muslims qui nie l age de aïcha vous faites comme eux bandes d hypocrite
:risitas_ahi:


Nous on a aucun problème avec ce que a fait le messager d'Allah et la loi islamique est clair a ce sujet il est autorisé de consommer le mariage a la puberté et pas avant et la femme doit être consentante les conditions étaient réunis arrêtez de pleurer
:nez:
Joseph n'est pas un prophète
il y a un an
Je ne faisais que rapporter la réponse du youtuber, évidemment que c'est immonde.
Le dissonance cognitive que doivent avoir certains musulmans quand ils réalisent ça.
L hypocrisie
:)
pour Joseph ça passe car

Mais pour le prophète Muhammad pidouphile
:risitas_chapeau:
il y a un an