Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a plus de coulle que les autres qui eux ont juste suivi le sordre de Macron
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est que tu as jamais regardé youtube
J'ai mis "influenceurs" entre guillemets justement parce que je parle pas des Youtuber, je remonte à l'âge de la télé et des magazines.
A l'époque y avait quasi aucune opinion visible en dehors de la gauche, sauf si tu lisais certains bouquins.
A l'époque y avait quasi aucune opinion visible en dehors de la gauche, sauf si tu lisais certains bouquins.
il y a 2 ans
Parce qu'il y a justement une armée de groupies qui attendent son avis pour se taper dessus.
Je parle au sens général, que ce soit toi ou les autres, consommez vos Mac Fly, vos Squeezie et autres merdes mais arrêtez d'attendre qu'ils se politisent putain, c'est à cause de ça qu'on a des cons de cheveux bleus et de femmes à bite qui y gagnent de la visibilité
Je parle au sens général, que ce soit toi ou les autres, consommez vos Mac Fly, vos Squeezie et autres merdes mais arrêtez d'attendre qu'ils se politisent putain, c'est à cause de ça qu'on a des cons de cheveux bleus et de femmes à bite qui y gagnent de la visibilité
Merci de parler pour moi mais je ne consomme ni mc fly ou les autres, mais au moins ça t'a permis de placer ton film et ton imagination qui te tenait à coeur comme si c'était une révélation
arrêtez de faire semblant qu'ils sont apolitiques vous êtes encore plus demeuré qu'eux
arrêtez de faire semblant qu'ils sont apolitiques vous êtes encore plus demeuré qu'eux
il y a 2 ans
Je dirais les deux premiers réponses du sondage
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
ouais, mais ce con d'op a pas compris le message de Tibo car c'est un mec qui ne réfléchit pas
il y a 2 ans
il a plus de coulle que les autres qui eux ont juste suivi le sordre de Macron
macron a demander à squeezie de s'exprimer
ah bon
source ?
ah bon
source ?
il y a 2 ans
macron a demander à squeezie de s'exprimer
ah bon
source ?
ah bon
source ?
bah il a été payé pour son post insta tu crois quoi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
su t'es connu par le peuple et que le peuple te pose une question
pourquoi le cacher ? la honte ? la peur de perdre de l'argent ?
ce étrange ce soudain silence
pourquoi le cacher ? la honte ? la peur de perdre de l'argent ?
ce étrange ce soudain silence
il y a 2 ans
Merci de parler pour moi mais je ne consomme ni mc fly ou les autres, mais au moins ça t'a permis de placer ton film et ton imagination qui te tenait à coeur comme si c'était une révélation
Y a une différence entre ne pas être apolitique et hurler "FREE GAZA" ou "BARDELLA 2027" sur les réseaux. Mac Fly c'était un exemple au cas où t'aurais pas compris, pour te faire comprendre que ces mecs, au vu du QI de leur public et les thèmes qu'ils abordent, juste qu'ils ferment leur gueule sur ce qui est politique parce que leur avis sera de toute façon biaisé d'une manière ou d'une autre
Et arrête de te sentir visé personnellement, je t'ai déjà dit que je parlais au sens général, et que le sujet c'est les influenceurs
Et arrête de te sentir visé personnellement, je t'ai déjà dit que je parlais au sens général, et que le sujet c'est les influenceurs
il y a 2 ans
bah il a été payé pour son post insta tu crois quoi
n'hésite pas pour la source quand elle existera
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi il devrait avoir honte d'avoir une position surtout
après il a le droit de pas assumer mais faut pas masquer ça en courage
après il a le droit de pas assumer mais faut pas masquer ça en courage
Sont businnes c'est son image, a l'air du cancel pour tout et rien, il fait bien de resté flous meme si on sait tous ce qu'il pense.
Il a géré l'évènement parfaitement.
Il s'est exprimé mais les gens n'on pas entendue ce qu'il voulais alors personne n'est content. Que ce soit la gauche ou la droite.
Il s'est exprimé mais les gens n'on pas entendue ce qu'il voulais alors personne n'est content. Que ce soit la gauche ou la droite.
il y a 2 ans
Y a une différence entre ne pas être apolitique et hurler "FREE GAZA" ou "BARDELLA 2027" sur les réseaux. Mac Fly c'était un exemple au cas où t'aurais pas compris, pour te faire comprendre que ces mecs, au vu du QI de leur public et les thèmes qu'ils abordent, juste qu'ils ferment leur gueule sur ce qui est politique parce que leur avis sera de toute façon biaisé d'une manière ou d'une autre
t'es tout seul à parler de mc fly je l'ai jamais évoqué et comme je t'ai dis je ne le regarde pas donc je te comprends pas trop pourquoi tu es bloqué sur ton seul exemple que personne n'a demandé mais bref
il y a 2 ans
il est peu etre pas dupe avec l'escroquerie que représente le RN
et ne souhaite pas poussez les gens vers des traitres
et ne souhaite pas poussez les gens vers des traitres
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sont businnes c'est son image, a l'air du cancel pour tout et rien, il fait bien de resté flous meme si on sait tous ce qu'il pense.
oui on lui demande sa couleur préféré et il a répondu 544
c'est normal que les gens se posent des questions
c'est normal que les gens se posent des questions
il y a 2 ans
t'es tout seul à parler de mc fly je l'ai jamais évoqué et comme je t'ai dis je ne le regarde pas donc je te comprends pas trop pourquoi tu es bloqué sur ton seul exemple que personne n'a demandé mais bref
Tibo Inshape est influenceur
Mac Fly est influenceur (+ la collab avec Macron), c'était pertinent à évoquer vu que t'as l'air de trouver ça normal pour des influenceurs de donner leur avis politique.
Ou alors ça concerne que Tibo In Shape, mais là je reviens sur ce que je disais, t'es juste une groupie en fait
Mac Fly est influenceur (+ la collab avec Macron), c'était pertinent à évoquer vu que t'as l'air de trouver ça normal pour des influenceurs de donner leur avis politique.
Ou alors ça concerne que Tibo In Shape, mais là je reviens sur ce que je disais, t'es juste une groupie en fait
il y a 2 ans
Les golems droitardés quand Squeezie appelle à voter contre le RN :
« C'est un putain de gaucho de merde totalement vendu, les gens qui suivent les conseils d'un influenceur sont d'énormes golems
»
Les golems droitardés quand Tibo InShape ne donne aucune consigne de vote et appelle simplement à utiliser son libre-arbitre :
« Il a perdu ses couilles, il donne aucune consigne de vote pour pas se mouiller et perdre son audimat
»
« C'est un putain de gaucho de merde totalement vendu, les gens qui suivent les conseils d'un influenceur sont d'énormes golems
Les golems droitardés quand Tibo InShape ne donne aucune consigne de vote et appelle simplement à utiliser son libre-arbitre :
« Il a perdu ses couilles, il donne aucune consigne de vote pour pas se mouiller et perdre son audimat
il y a 2 ans
Tibo Inshape est influenceur
Je dis juste que tu es bloqué tout seul et que j'ai beau te dire que je ne suis pas dans les généralités que tu as évoqué donc tu es le dernier à ne pas te rendre compte du hs que tu fournis
à part des affirmations en visant à coté t'apportes pas grand chose, la preuve tu me dis groupie alors que je te dis plusieurs fois que j'en ai rien à foutre d'eux mais c'est pas grave tu dois pas être totalement construit
à part des affirmations en visant à coté t'apportes pas grand chose, la preuve tu me dis groupie alors que je te dis plusieurs fois que j'en ai rien à foutre d'eux mais c'est pas grave tu dois pas être totalement construit
il y a 2 ans
On s'est tapé récemment un JDG qui a voulu se la jouer politique, et quand on le voit parler politique sur jeux online, il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
Mais ça veut rajouter du Tibo In Shape dans la marmite à merde idéologique, bon goyim
Mais ça veut rajouter du Tibo In Shape dans la marmite à merde idéologique, bon goyim
il y a 2 ans
Il n'a de compte à rendre à personne
Ce n'est pas dans sa constitution de s'applatir devant des sous hommes qui pensent pouvoir mettre la pression à travers les réseaux sociaux
Ce n'est pas dans sa constitution de s'applatir devant des sous hommes qui pensent pouvoir mettre la pression à travers les réseaux sociaux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les golems droitardés quand Squeezie appelle à voter contre le RN :
»
»
Pire :
si Tibo il dit rien c'est parce qu'il est apolitique et que le sport ça concerne pas la politique ça n'a rien à voir avec le fait qu'il a peur d'assumer ses positions et de perdre de l'argent évidemment
il s'inquiète de la santé des français et il ne veut pas les brusquer
il est chou tibo
si Tibo il dit rien c'est parce qu'il est apolitique et que le sport ça concerne pas la politique ça n'a rien à voir avec le fait qu'il a peur d'assumer ses positions et de perdre de l'argent évidemment
il s'inquiète de la santé des français et il ne veut pas les brusquer
il est chou tibo
il y a 2 ans