Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une quarantaine de cadres de l’Éducation nationale - personnels de direction, inspecteurs, etc. - signent une pétition, le 14 juin 2024, afin d’affirmer que, si le RN arrive au pouvoir à la suite des élections législatives anticipées, "en conscience et en responsabilité, nous n’obéirons pas". "Aucun d’entre nous n’appliquera leurs mesures"
CHAUD
A la place du rn, je favoriserait un système à la suédoise de ticket ou tu mets ton gosse dans l établissement que tu veux.
Ça couperait l herbe sous le pied du mammouth
Ça couperait l herbe sous le pied du mammouth
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que sous Pétain, ces rouges seraient mis à pied et enfermés à double tour
Ce serait merveilleux de les enfermer dans l'enfer racial des prisons
Ce serait merveilleux de les enfermer dans l'enfer racial des prisons
il y a 2 ans
Une quarantaine de cadres de l’Éducation nationale - personnels de direction, inspecteurs, etc. - signent une pétition, le 14 juin 2024, afin d’affirmer que, si le RN arrive au pouvoir à la suite des élections législatives anticipées, "en conscience et en responsabilité, nous n’obéirons pas". "Aucun d’entre nous n’appliquera leurs mesures"
CHAUD
il y a 2 ans
40 crasseux sous antidépresseurs boudent la démocratie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ces traîtres ont détruit l'éducation nationale et le prestige de la fonction de professeur
il y a 2 ans
le air haine c'est le diableuuuxx
Bon allez les enfants ouvrez vos livres , aujourd'hui , identité de genre et on finira pas un cour sur les bienfait de l'immigration sub-saharienne
Bon allez les enfants ouvrez vos livres , aujourd'hui , identité de genre et on finira pas un cour sur les bienfait de l'immigration sub-saharienne
il y a 2 ans
ils vont pas obéir a quoi? "faites des cours de qualité"
Je me pose la même question, si quelqu'un à la réponse. Mais même les profs là ils pensent qu'ils devront faire quoi ? déporter des gosses ?
il y a 2 ans
CHAUD
ben démission pour ces factieux!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'on les envoie en lycée technique pour voir ce qu'ils preferent.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
J'ai hâte que tous ces golems se fassent sélectionnés par les Arabes et les Noirs.
Bientôt la planète des singes
Bientôt la planète des singes
il y a 2 ans
Chaud ils vont rien faire, comme maintenant
"interdit d'enculer les gosses désormais"
"écoutez pas c'est les méchants du RN"
"interdit d'enculer les gosses désormais"
"écoutez pas c'est les méchants du RN"
il y a 2 ans
Ce qui me fait rire avec les profs, c'est qu'ils ont de belles paroles, une morale irréprochable.
Mais à côté de ça, personne n'es disponible pour enseigner dans les ZUP de banlieue parisienne ou ailleurs.
Mais à côté de ça, personne n'es disponible pour enseigner dans les ZUP de banlieue parisienne ou ailleurs.
Tous mes profs faisaient l'apologie du vivre-ensemble et de la société multi-culturelle... Mais bizarrement ils scolarisaient leurs enfants, tous sans exception, dans le privé.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]/1717497983-lgbt-flag.png
il y a 2 ans
Ce qui me fait rire avec les profs, c'est qu'ils ont de belles paroles, une morale irréprochable.
il y a 2 ans
Vivement que la poutre soit président, parce que bloquer les institutions c est un motif légitime pour faire activité l article 16 de la constitution
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
on les paiera pas osef
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans