Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est le quotidien de quasi tous les Français depuis des années.. Soit tu n'es pas français soit tu es un imbécile heureux.
Je pencherais comme avec la plupart des tièdes pour la deuxième option.
La plupart des grands penseurs et grands philosophes, toutes époques confondues sont infiniments plus radicaux que moi, c'est dire à quel point les tièdes et les lâches sont devenus faibles...
Fin de race..
Je pencherais comme avec la plupart des tièdes pour la deuxième option.
La plupart des grands penseurs et grands philosophes, toutes époques confondues sont infiniments plus radicaux que moi, c'est dire à quel point les tièdes et les lâches sont devenus faibles...
Fin de race..
Tu comprends pas la nuance que j'essaie de mettre a jour
Entre RADICALITE dans la pensee
Et adoption d'idees jugee "extreme" sur le plan politique
L'affiliation ED na rien de nouveau que ce soit en france ou sur le forum
Ce dont je parle cest en ce qui concerne les inttelect des gens et leur mode de reflexion
Entre RADICALITE dans la pensee
Et adoption d'idees jugee "extreme" sur le plan politique
L'affiliation ED na rien de nouveau que ce soit en france ou sur le forum
Ce dont je parle cest en ce qui concerne les inttelect des gens et leur mode de reflexion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes
Apres avant sur jvc cetait quand meme un peu different
La part de gens stupide etaient quand meme, faut le dire, un peuoins elevé que dans l'IRL donc on pouvait bien rigoler et aussi avoir des discussions interessantes
Maintenant ca a vachelent chuter, sur tout les plans (ya juste a voir la gueules des "delires" actuelles comparé a avant)
Apres avant sur jvc cetait quand meme un peu different
La part de gens stupide etaient quand meme, faut le dire, un peuoins elevé que dans l'IRL donc on pouvait bien rigoler et aussi avoir des discussions interessantes
Maintenant ca a vachelent chuter, sur tout les plans (ya juste a voir la gueules des "delires" actuelles comparé a avant)
il y a 2 ans
Bah justement non ici (et en general) c'est l'inverse
Si tu taffilie a une tendance tu a plus peur de faire preuve de nuance car tu sais quon va te tomber dessus
Si tu taffilie a une tendance tu a plus peur de faire preuve de nuance car tu sais quon va te tomber dessus
il y a 2 ans
Moi aussi
Jai completement arreter de debattre a cause de ca plusieur fois
Tu comprends que ta affaire a des gens completement lobotomisé par le manicheisme
Et cest de ca que je parle justement
Jai completement arreter de debattre a cause de ca plusieur fois
Tu comprends que ta affaire a des gens completement lobotomisé par le manicheisme
Et cest de ca que je parle justement
il y a 2 ans
Tu comprends pas
Je parle pas d'appartenance a des "parti extreme"
Je parle de RADICALITE dans la pensée
Cest pas la meme chose
Autrefois , meme en ayant des affection pour des partis ou idees extremes, beaucoup de kheys avait quand meme le sens des nuances et de "l'ouverture" au debat constructif avec autrui,
Et des sensibilité ou des tendance variables sur certains sujets
Aujourd'hui ont est dans une ere de Radicalité COMPLETE et denué de bon sens, du pur partisanisme debilitant et sans reflexion
Je parle pas d'appartenance a des "parti extreme"
Je parle de RADICALITE dans la pensée
Cest pas la meme chose
Autrefois , meme en ayant des affection pour des partis ou idees extremes, beaucoup de kheys avait quand meme le sens des nuances et de "l'ouverture" au debat constructif avec autrui,
Et des sensibilité ou des tendance variables sur certains sujets
Aujourd'hui ont est dans une ere de Radicalité COMPLETE et denué de bon sens, du pur partisanisme debilitant et sans reflexion
Je pense que ce genre de posture traduit finalement une grande insécurité de ceux qui l'adoptent.
Enfin, les cerveaux et leur circuit de dopamine sont de manière irrémédiable de plus en plus flingués.
Combien de kheys ici seraient en capacité de suivre une conférence de philo pendant deux heures ?
Enfin, l'effet de masse et le sentiment d'appartenance.
Enfin, les cerveaux et leur circuit de dopamine sont de manière irrémédiable de plus en plus flingués.
Combien de kheys ici seraient en capacité de suivre une conférence de philo pendant deux heures ?
Enfin, l'effet de masse et le sentiment d'appartenance.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans