InscriptionConnexion
J’utilise l’auto signal gouv pour que Gilbert vienne me réveiller chaque matin
:Polic:
Gilbert toujours ponctuel
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 18 jours
Un réveil féminin
:chat_lunettes:
il y a 18 jours
Cute
Cute
18j
C'est pas un problème de réveil là c'est un problème d'OCD
Entre avoir peur des ondes, que la musique soit pas assez forte, que le mécanisme du réveil saute
:Chat_wut:

T'as trop peur de tout khey
L'Ostéochondronse Disséquante du cheval ?
:chevalier_clope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 18 jours
Bah non c vrai le portable émet des ondes meme éteint, c’est un fait
T'as pas du papier d'alu chez toi ?

Image

T'as peur qu'elles fassent quoi les ondes ? On est bombardé en permanence et apparemment on le vit bien.

T'as peur qu'il bug comment le réceil mécanique ? Bug de l'an 2000 alors que c'est des roues crantées et un ressort ? À la limite t'en met 2 pour te rassurer
il y a 18 jours
Gilbert toujours ponctuel
:jesus_moqueur:
Une valeur sûre pour se lever de bon matin
:Polic:
il y a 18 jours
Si je dois absolument me lever, du motorhead à fond, sinon des musiques de wow ou de minecraft
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 18 jours
Le claquement de portière des esclaves
:ronaldo_oreiller:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 18 jours
Des enfants ou le chien
:Ba_sourire:
il y a 18 jours
Perso je trouve ça ultra chiant le réveil du portable, et pas fiable car musique trop douce. Aussi je déteste l’idée de laisser un appareil electronique quelconque allumé toute la nuit, sans compter que généralement on le met au niveau de notre tête dans le lit, pour être sur d’entendre, et ça envoie des ondes meme en mode avion. Dormir avec des ondes je pense pas que ce soit super bon.

Ça existe encore des réveils normaux indépendants fiables?
Le soleil
:ahi:
il y a 18 jours
Réveil du portable qui fait bip
:Tournicoton:

Je désactive tout de suite et je check 5 min les mails, messages, Onche
:skibidi_chat_lunettes:


Si j'ai pas fini mon rêve je me rendors qq minutes mais c'est un paris risqué
:Cachette:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 18 jours
Perso je trouve ça ultra chiant le réveil du portable, et pas fiable car musique trop douce. Aussi je déteste l’idée de laisser un appareil electronique quelconque allumé toute la nuit, sans compter que généralement on le met au niveau de notre tête dans le lit, pour être sur d’entendre, et ça envoie des ondes meme en mode avion. Dormir avec des ondes je pense pas que ce soit super bon.

Ça existe encore des réveils normaux indépendants fiables?
Il y a des réveils ou c'est leur seule fonction les trucs comme çaent
GIF

Ou çaent
GIF
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 18 jours
A ok, mais j’en ai un et il marche pas c’est ça qui fait chier. Les réveils meca j’ai peur que le système bug, et j’aime bien vérifier qu’un réveil fonctionne avant d’aller me coucher
Non c est tres fiable un reveil mecha va le faire reviser par ton horloger et il est partit pour fonctionner 5 ans sans souci
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
Bah non c vrai le portable émet des ondes meme éteint, c’est un fait
"C'est un fait"

Explique comment ton tel peux envoyer des ondes sans etre alimenté
:Risitas_wtf:


Meme allumé, ton tel si il capte correctement émettra moins d'ondes que les wifi de tes voisins qui bombardent la zone
:nez:
il y a 18 jours
Ma g-shock
:trader:
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours
Perso je trouve ça ultra chiant le réveil du portable, et pas fiable car musique trop douce. Aussi je déteste l’idée de laisser un appareil electronique quelconque allumé toute la nuit, sans compter que généralement on le met au niveau de notre tête dans le lit, pour être sur d’entendre, et ça envoie des ondes meme en mode avion. Dormir avec des ondes je pense pas que ce soit super bon.

Ça existe encore des réveils normaux indépendants fiables?
Ma femme. Ou mon lapin, suivant les jours.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 18 jours
Le soleil
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 18 jours
A ok, mais j’en ai un et il marche pas c’est ça qui fait chier. Les réveils meca j’ai peur que le système bug, et j’aime bien vérifier qu’un réveil fonctionne avant d’aller me coucher
Ben après c'est pareil pour tout.
:Risitas-doigt:

Ton réveil à pile. Si la pile lâche pendant ton sommeil.
Ton réveil brancher à l'électricité. Si les plomb sauté la nuit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 jours
Perso je trouve ça ultra chiant le réveil du portable, et pas fiable car musique trop douce. Aussi je déteste l’idée de laisser un appareil electronique quelconque allumé toute la nuit, sans compter que généralement on le met au niveau de notre tête dans le lit, pour être sur d’entendre, et ça envoie des ondes meme en mode avion. Dormir avec des ondes je pense pas que ce soit super bon.

Ça existe encore des réveils normaux indépendants fiables?
Téléphone + réveil rétro de ce type :

Image

Je met le téléphone avant car musique douce puis si pas levé c’est le DRIIIIIIING du réveil rétro qui prend le relais
:Risinerd:


(Silencieux, sans tic-tac)
il y a 18 jours
J’utilise l’auto signal gouv pour que Gilbert vienne me réveiller chaque matin
:Polic:
Le café au lit
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 jours
:Chat_tasse:
c’est bien le réveil mécanique ?
GIF
il y a 18 jours