Si je dois absolument me lever, du motorhead à fond, sinon des musiques de wow ou de minecraft
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je trouve ça ultra chiant le réveil du portable, et pas fiable car musique trop douce. Aussi je déteste l’idée de laisser un appareil electronique quelconque allumé toute la nuit, sans compter que généralement on le met au niveau de notre tête dans le lit, pour être sur d’entendre, et ça envoie des ondes meme en mode avion. Dormir avec des ondes je pense pas que ce soit super bon.
Ça existe encore des réveils normaux indépendants fiables?
Le soleil
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Réveil du portable qui fait bip
Je désactive tout de suite et je check 5 min les mails, messages, Onche
Si j'ai pas fini mon rêve je me rendors qq minutes mais c'est un paris risqué
Je désactive tout de suite et je check 5 min les mails, messages, Onche
Si j'ai pas fini mon rêve je me rendors qq minutes mais c'est un paris risqué
Prout.
il y a 2 ans
Perso je trouve ça ultra chiant le réveil du portable, et pas fiable car musique trop douce. Aussi je déteste l’idée de laisser un appareil electronique quelconque allumé toute la nuit, sans compter que généralement on le met au niveau de notre tête dans le lit, pour être sur d’entendre, et ça envoie des ondes meme en mode avion. Dormir avec des ondes je pense pas que ce soit super bon.
Il y a des réveils ou c'est leur seule fonction les trucs comme çaent
Ou çaent

Ou çaent

Prout.
il y a 2 ans
A ok, mais j’en ai un et il marche pas c’est ça qui fait chier. Les réveils meca j’ai peur que le système bug, et j’aime bien vérifier qu’un réveil fonctionne avant d’aller me coucher
Non c est tres fiable un reveil mecha va le faire reviser par ton horloger et il est partit pour fonctionner 5 ans sans souci
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Bah non c vrai le portable émet des ondes meme éteint, c’est un fait
"C'est un fait"
Explique comment ton tel peux envoyer des ondes sans etre alimenté
Meme allumé, ton tel si il capte correctement émettra moins d'ondes que les wifi de tes voisins qui bombardent la zone
Explique comment ton tel peux envoyer des ondes sans etre alimenté
Meme allumé, ton tel si il capte correctement émettra moins d'ondes que les wifi de tes voisins qui bombardent la zone
il y a 2 ans
Perso je trouve ça ultra chiant le réveil du portable, et pas fiable car musique trop douce. Aussi je déteste l’idée de laisser un appareil electronique quelconque allumé toute la nuit, sans compter que généralement on le met au niveau de notre tête dans le lit, pour être sur d’entendre, et ça envoie des ondes meme en mode avion. Dormir avec des ondes je pense pas que ce soit super bon.
Ma femme. Ou mon lapin, suivant les jours.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Le soleil
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ok, mais j’en ai un et il marche pas c’est ça qui fait chier. Les réveils meca j’ai peur que le système bug, et j’aime bien vérifier qu’un réveil fonctionne avant d’aller me coucher
Ben après c'est pareil pour tout.
Ton réveil à pile. Si la pile lâche pendant ton sommeil.
Ton réveil brancher à l'électricité. Si les plomb sauté la nuit
https://image.noelshack.com[...]-benissoucomplotyeux2.png
Ton réveil à pile. Si la pile lâche pendant ton sommeil.
Ton réveil brancher à l'électricité. Si les plomb sauté la nuit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Téléphone + réveil rétro de ce type :
Je met le téléphone avant car musique douce puis si pas levé c’est le DRIIIIIIING du réveil rétro qui prend le relais
(Silencieux, sans tic-tac)
Je met le téléphone avant car musique douce puis si pas levé c’est le DRIIIIIIING du réveil rétro qui prend le relais
(Silencieux, sans tic-tac)
il y a 2 ans
J’utilise l’auto signal gouv pour que Gilbert vienne me réveiller chaque matin
Le café au lit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans