InscriptionConnexion
Sneaky l'insider
:interloque:
Les GJ c'est un vrai réseau caillou.
:GJChat:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Mais en même temps j'disais à l'op que c'était zinzin qu'il connaisse Micka parce que c'est un tout p'tit youtubeur que j'ai suivi pendant tous le temps des GJ.
:Menhera_gun:
Je connais que sa chaine armement et c'est pas la première fois qu'il dérape mais là c'est plus violent que d'habitude
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Je connais que sa chaine armement et c'est pas la première fois qu'il dérape mais là c'est plus violent que d'habitude
:journal:
Ahi t'aurais vu ses vidéos à l'époque où il était vraiment énervé
:Oopsi:
il y a 2 ans
il est bouré non ? il lache de grosse dinguerie + insulte
:Cestinchat:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a 2 ans
il est bouré non ? il lache de grosse dinguerie + insulte
Nan c'est juste Micka.
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
De mémoire c'est simplement des jours amendes qu'il avait eu. J'imagine qu'il ferait pas des vidéos publiques à propos d'armement s'il avait eu une fiche finiada, mais après de mémoire il fait que de l'armement de self defense (en rappelant sans cesse toute la loi etc...) du coup ça rentre peut-être pas dans la catégorie visée par la finiada mais ça fait un bout de temps que j'ai déserté la chaine donc ça a peut-être évolué.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
c'est pas ouf les pistolet a piment ou a boulette de gomme

si le mec est sous adrénaline ou drogué il te tue quand meme hein
:mafu9:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a 2 ans
La finiada c'est ad vitam aeternam ?
:demi_chat:
il y a 2 ans
La censure doit être violente car jusqu'à present je n ai vu aucune télé en parler ni radios.
Alors que de ce que j'entends c'est le bordel dans plusieurs villes depuis plusieurs jours
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 ans
Bah du coup nan il doit pas en avoir eu une car ça fait déjà au moins 2 ans qu'il a cette chaine là et son jugement ça devait être genre 2019 ou 2020.
:sodium_reup:
il y a 2 ans