Ce sujet a été résolu
C'est vous les racistes ! Sales fachos !
C'est aberrant comme dirait l'autre
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Cette fragilité ayyaaa
Et le type engueule les serpillières de gauchiasses qui font pas assez bien leur boulot de castor chuimor
Et le type engueule les serpillières de gauchiasses qui font pas assez bien leur boulot de castor chuimor
il y a un an
Il a raison d'avoir peur, la Terreur blanche arrive
Il ira crier no pasaran à Dachau dans pas longtemps cet enfant de viol consanguin
Il ira crier no pasaran à Dachau dans pas longtemps cet enfant de viol consanguin
Vous avez pas peur de vous prendre des signal gouv avec ce que vous sortez parfois ?
il y a un an
Vous avez pas peur de vous prendre des signal gouv avec ce que vous sortez parfois ?
C'est nous le gouv
Tu vas nous signaler ta cachette pour qu'on vienne t'emmener ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
C'est nous le gouv
Je t'ai signal gouv dans le doute en cas
il y a un an
stormtrooper
1 an
Le jour où onche va percer va y'avoir les 3/4 du forum au tribunal
Au tribunal SS pour avoir sauté à pieds joints sur des bébés bougnes
il y a un an
Je t'ai signal gouv dans le doute en cas
D'accord Moshé, ça fait 30 fois que tu me signales gouv, ça fonctionne toujours pas :Zidane_Roulade:
Je déporte dans le doute :Zidane_Roulade:
il y a un an
Chiez-vous dessus putain, la légion CIOTTI arrive pour exterminer toute trace d'Alger
il y a un an
D'accord Moshé, ça fait 30 fois que tu me signales gouv, ça fonctionne toujours pas :Zidane_Roulade:
Les procédures tout ça ça prend toujours un peu de temps, profites bien de tes jours à l'air libre en tout cas
il y a un an
Les procédures tout ça ça prend toujours un peu de temps, profites bien de tes jours à l'air libre en tout cas
Les procédures internationales
Ils sont occupés à arrêter les 384 attentats par jour en France, ça va prendre du temps
Ils sont occupés à arrêter les 384 attentats par jour en France, ça va prendre du temps
il y a un an