Créer un compteSe connecter
Ça n'empêche pas que je m'en foute :RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a 2 ans
Tu réponds à mes messages esclave :RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a 2 ans
-"Monstre spaghetti volant"

-"Sky daddy"

-"Je crois en la science"

-"Une femme qui se convertit à l'islam c'est comme un noir qui se convertit à l'esclavagisme "

-"Nous descendons du poisson et nous avons un ancêtre commun avec le poulpe. WE wuz fruit de mer & shieeet"

-"Dieu ne peut être omnipotent car cela implique aussi ne pas être omnipotent. Je suis intelligent "

-"Si Dieu est omnipotent est-ce qu'il peut créer une pierre tellement lourde que même lui ne peut pas la soulever?"

-"Je ne crois pas en Dieu car je suis intelligent"

-"Vous avez la bible, moi j'ai Harry Potter. Ça ne veut pas dire que je crois en la magie pour autant "

Vous en avez d'autres?
:(
il y a 2 ans
Comme tu l'as dit c'est un meme
:chat_lunettes:

Si avec un QI de 130+ t'arrives pas à dépasser le doute, tu n'es qu'une machine qui tourne en vain dans le vide

"Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents." 1 Corinthiens 1:19

C'est le sens du meme

L'une des hérésies de l'époque moderne c'est de donner pour modèle à l'intelligence un homme torturé, dans le doute, malheureux, parce qu'il serait trop intelligent pour croire, trop orgeuilleux pour reconnaitre qu'il y a plus grand que lui

Qu'il le comprenne ou pas, le haut QI, surtout lorsqu'il sort de l'école républicaine athée, s'identifie à ce modèle et modèle son comportement en fonction afin de correspondre à cette image

C'est en cela qu'il demeure toujours un demi-habile tant qu'il n'a pas compris que le doute ne mène nulle part
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
"J'ai pas besoin d'un ami imaginaire"
:Lion:

"Laisse moi t'expliquer ta religion"
:Totalement_loco:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Dieu est une réponse concrète

Pour le comprendre il faut le vivre. Sinon c'est impossible

Et pour le vivre le premier pas c'est de le chercher, en esprit et en vérité
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans