InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 an
c'est un marocain, tu t'attend a quoi ?
:BlushKJ2:
Comme l'a dit le prophète Dewey (qu'Hitler soit avec lui) "je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu"
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Il sera bientôt punit pour tout le mal qu'il a causé, la mort éternelle sans rédemption
:Chat_heu:

Après mort naturelle bien sûr

Ce type est le mal incarné
il y a un an
la république n'est que l'heritière de l'empire romain qui subjugait les gaulois; le gaulois est un etre conquis et persecuté
:filwtf:
c'est pas nouveau
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Lunch
Lunch
1 an
Depuis qu'on est petits, on rencontre des gens qui disent avoir des racines espagnoles, ou marocaines, ect ... Mais il y a une partie de la population qui n'a d'autres racines que la france, et à ceux là, il faut les priver de la légitimité même d'exister, sous prétexte qu'il pose problème aux autres.
C'est le monde à l'envers.
Saint Tarrant nous a prévenu depuis longtemps ... L'envahisseur se sent un peu trop à l'aise Image
il y a un an
Du coups j'imagine que l'on peut utiliser cette même réthorique pour désigner du doigt des populations que nous jugeons pareillement problématiques ?
:zidane_zoom:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
la république n'est que l'heritière de l'empire romain qui subjugait les gaulois; le gaulois est un etre conquis et persecuté
:filwtf:
c'est pas nouveau
Oui mais le gaulois n'est pas un nègre monsieur
:sarkozy:

Les gaulois en Gaule, les romains à Rome, et les noirs en esclavage, simple
:sarkozy:
il y a un an
Cet énorme fils de pute ne peut pas vivre quand il est entouré de blancs, d'après ses dires
:selection_naturelle:
"insert la photo du front populaire"
Monkey see Monkey do
il y a un an
Faut pas oublié que c'est un espagnol pieds noirs qui n'a pas une goutte de sang francaise normal que cette conception d'autochtone lui soit étrangère lui qui n'a pas connu son pays natal
:dante_boomer:
il y a un an
Montrer un extrait de 8 secondes n'est pas representztif.
:chatfume:
:sourire:
il y a un an
L'espagnol né au Maroc Melenchón déclare la guerre raciale totale aux Français. :RonaldoVancances:
il y a un an
Du coups j'imagine que l'on peut utiliser cette même réthorique pour désigner du doigt des populations que nous jugeons pareillement problématiques ?
Le racisme n'est possible que contre les Blancs.
il y a un an
Non, mais rien à foutre
:ciottiB:

C'est pas un conseil hébraïque qui va me dégager de mon propre pays

Je pose la question juive et je propose la solution finale
il y a un an
Lunch
Lunch
1 an
Le racisme n'est possible que contre les Blancs.
Une forme de racisme assumé et toléré par le système, qui se dirige uniquement vers une population bien précise ? Ne serais-pas là la définition d'un « racisme systémique » ?

Dans un tel cas, pourquoi les Blancs continuent-ils de financer, par leur labeur, un tel système ?
il y a un an
L'espagnol né au Maroc Melenchón déclare la guerre raciale totale aux Français. :RonaldoVancances:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Non, mais rien à foutre

C'est pas un conseil hébraïque qui va me dégager de mon propre pays

Je pose la question juive et je propose la solution finale
:lococauste:
il y a un an
Y'en n'a pas le cul des français de souche
:conversano:

Imaginez s'il disait le contraire avec les ngoules
:Risitto_triste:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Si il dit ça en meeting imaginez ce qu’il dit en privé, le type doit parler de la façon dont il va nous gazer et si la porte en bois va tenir
:nez:
il y a un an
Les natifs américains posent un problème à la cohésion des USA
il y a un an
Y'en n'a pas le cul des français de souche
:conversano:

Imaginez s'il disait le contraire avec les ngoules
:Risitto_triste:
Les arabes en ont plein le cul des blancs
il y a un an
Une forme de racisme assumé et toléré par le système, qui se dirige uniquement vers une population bien précise ? Ne serais-pas là la définition d'un « racisme systémique » ?

Dans un tel cas, pourquoi les Blancs continuent-ils de financer, par leur labeur, un tel système ?
Ah oui, c'est un racisme structurel, je suis d'accord, notamment aux USA avec l'intersectionnalité, où l'on peut essentialiser sans le moindre problème la race Blanche comme coupable d'à peu près tout ce qui existe en mal.
En fait, c'est facile à vérifier : on peut parler des Blancs comme jamais on ne tolérerait que l'on parle des noirs ou des arabes.
il y a un an