Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En parlant de soft power t'es au courant que ta série de jeu préférée a était en grande partie ouvertement inspirée par Aleister Crowley ?
Et alors ? ça reprend l'esthétique médiéval européen, il est où le soft power ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors ? ça reprend l'esthétique médiéval européen, il est où le soft power ?
Aleister Crowley c'était un franc-maçon 33ème degré ouvertement homosexuel, toxicomane, adepte du viol et de la zoophilie
Chaud.
Chaud.
il y a 2 ans
Regardez le avec son avatar d'un vieux RPG de 2006 tout simplement éclaté au sol
https://image.noelshack.com[...]/6/1641667927-yunaadf.png
Dit-il avec sa pp et ses stickers de kj
il y a 2 ans
Aleister Crowley c'était un franc-maçon 33ème degré ouvertement homosexuel, toxicomane, adepte du viol et de la zoophilie
Chaud.
Chaud.
C'est quoi le rapport avec le soft power ducoup ?
J'ai pas fait un procès sur la décadence que je sache
il y a 2 ans
Chaud.
Chaud.
La zoophilie correspond tout à fait à la Vraie biographie de Barenziah dans Daggerfall
il y a 2 ans
Ouais mais ça tourne en rond depuis 1980
C'est pas faux et c'est tristoune ça fais quelques années que j'en lis plus j'espère que ça va évoluer à l'avenir
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport avec le soft power ducoup ?
Tes jeux préférés ont étais écris par des adeptes de ce sataniste
Tu crois que ça vient d'où les histoires de Moalg Bal et de Vivec ?
il y a 2 ans
Dit-il avec sa pp et ses stickers de kj
Ses burnes ont été arrachés par des asiats vicieux avides de thunes ; et il défend ses bourreaux
il y a 2 ans
Tes jeux préférés ont étais écris par des adeptes de ce sataniste
Je repose la question : c'est quoi le rapport avec le soft power ?
il y a 2 ans
La zoophilie correspond tout à fait à la Vraie biographie de Barenziah dans Daggerfall
La team chat vous êtes ou ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa zoophilie correspond tout à fait à la Vraie biographie de Barenziah dans Daggerfall
Le Khajiit qui tringle cette pute d'elfe noire
Que de souvenirs
Que de souvenirs
il y a 2 ans
Ses burnes ont été arrachés par des asiats vicieux avides de thunes ; et il défend ses bourreaux
L'émasculation ? C'est un délire de franc-maçon ça. Tu vois tout ton esprit est entièrement dominé par eux, grâce à tes RPG pourris
il y a 2 ans
L'émasculation ? C'est un délire de franc-maçon ça. Tu vois tout ton esprit est entièrement dominé par eux, grâce à tes RPG pourris
Au moins la Franc-Maçonnerie reste un dogme né en France ; je suis pas un énième orphelin civilisationnel que le mondialisme libéral a laissé sur son sillage comme toi
il y a 2 ans
Au moins la Franc-Maçonnerie reste un dogme né en France ; je suis pas un énième orphelin civilisationnel que le mondialisme libéral a laissé sur son sillage comme toi
Putain ce level de cope, je screen
il y a 2 ans
Putain ce level de cope, je screen
Pour qu'il y ai cope faudrait d'abord me mettre en déroute, or c'est toi qui patine depuis tout à l'heure
il y a 2 ans