InscriptionConnexion
Perso j'ai l'impression que c'est le contraire, pour moins de quantité en plus
:chatbrushingananas:
:Chat_piment:
il y a un an
En france ils font des plats inspirés de la bouffe française?
:chat_lunette_peluche:

J'imagine que la culture des fritteries belges est plus facile a mélanger avec ce qu'ils proposent de base

Je les vois mal sortir une mcratatouille mais qui sait
il y a un an
j'y est été le mois dernier négatif c'est tjs éclatax
:Bender_pensif:
T'as pris quoi?
il y a un an
Lunch
Lunch
1 an
Tout ça ne nous ramènera pas à la belle époque du kebab + frites + boisson à 5€
Je suis allé dans un kebab où c'était 6€ pour les étudiants l'autre jour je me suis mis bien
:Loco:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Mcdo on y mange en dépit de ent, à aucun moment c'est "bon". Au mieux ça a pas de goûts. Respectes toi l'OP.
:notready2:
il y a un an
T'as pris quoi?
bigmeuk et chickenougets
:Bender_pensif:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Au fil des années

J'ai pris un McChicken crispy samurai c'était vraiment bon

Le pain était beau et bon, le poulet était tendre et juteux a l'intérieur mais croustillant a l’extérieur

La sauce samurai était vraiment bonne et vraiment piquante. Il s'agit bien là d'une vraie sauce samurai faite dans le respect de la tradition culinaire belgent et non d'une version américanisée ou diluée comme ce a quoi je m'attendais

Pourtant je me souviens que quand j'étais petit les burgers servis par mcdo étaient tout ratatinés et n'avaient aucun goût

En conclusion j'irai jusqu'à dire que ce burger était un top produit
McDo et qualité dans la même phrase ... ... ... j'espère que Mère Nature s'occupera de ton casImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Si c'est du premier degré c'est co-casse vu comme tu m'as chié à la gueule car j'avais envie de nugget y'a 48h
:Hasbulla:
il y a un an
j'ai vu zéro amélioration
seul truc positif t'as juste à attendre à table et on te sert tout en même temps contrairement à l'époque ou tu fais la queue pour attendre encore ton mchicken pendant que ton plat refroidissait
:claire_wtcold:
il y a un an
Je reviens d'Espagne et on a essayé le Mcdo de Minorque... Bah putain on est vachement gâté en France
:JesusBras4:

Autant je trouve tous les autres fast-food complètement éclatés (KFC, BK, Quick...) autant McDo est une valeur sûre en France, lorsque c'est occasionnel évidemment.

En Espagne c'était vraiment trop gras, trop salé, trop de sauce, viande ultra cheap, impossible d'apprécier mon menu que je n'ai d'ailleurs pas fini. Ça ressemble à du McDo mais sans les subtilités qu'on a en France, donc ça ressemble très vite à n'importe quel fast food de merde...
il y a un an