InscriptionConnexion
Mais à la différence des golems qui disent ca, moi je m’en fiche réellement des autres
:risi_celestin:

Apprendre qu’un tel ou un tel fait ceci ou cela, je m’en fous
Consommer ? Je m’en fous
Travailler ? Je m’en fous
Être bien vus ? Je m’en fous
Posséder ? Tant que j’ai ma voiture et j’espère une maison, je m’en fous
Aménager mon appart ? Je m’en fous
Rencontrer des gens ? Non seulement je m’en fous mais en plus je n’en n’ai pas envie car je déteste les autres
Les fêtes type Noël etc ? Je m’en fous
L’argent ? Je m’en fous
Je m’en fous même du jeu sur lequel je suis depuis 4 ans maintenant

Il n’y a plus rien qui puisse déclencher chez moi la moindre émotion (à part tout ce qui concerne ma famille) c’est chaud non ?

Et j’en vois déjà venir, non ce n’est pas de la masturbation mentale
il y a un an
Des clés dans le même cas que moi ou bien qui l’ont été ?
il y a un an
Mais à la différence des golems qui disent ca, moi je m’en fiche réellement des autres

Apprendre qu’un tel ou un tel fait ceci ou cela, je m’en fous
Consommer ? Je m’en fous
Travailler ? Je m’en fous
Être bien vus ? Je m’en fous
Posséder ? Tant que j’ai ma voiture et j’espère une maison, je m’en fous
Aménager mon appart ? Je m’en fous
Rencontrer des gens ? Non seulement je m’en fous mais en plus je n’en n’ai pas envie car je déteste les autres
Les fêtes type Noël etc ? Je m’en fous
L’argent ? Je m’en fous
Je m’en fous même du jeu sur lequel je suis depuis 4 ans maintenant

Il n’y a plus rien qui puisse déclencher chez moi la moindre émotion (à part tout ce qui concerne ma famille) c’est chaud non ?

Et j’en vois déjà venir, non ce n’est pas de la masturbation mentale
oui oui .. ça s’appelle être dépressif ça
:macron_main_joue:
il y a un an
et qu'est ce que tu veux que ça nous fasse
:itsBeautiful:
il y a un an
Bienvenue au club mon clé
:chocorat-popcorn:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
oui oui .. ça s’appelle être dépressif ça
:macron_main_joue:
Je sais pas, c’est probable mais je ne suis pas fan des autodiagnostiques

Si ca se dit c’est juste une sorte de stade d’éveil par rapport à la réalité quand on s’apercoit que rien n’est important… ou bien je suis juste taré
il y a un an
et qu'est ce que tu veux que ça nous fasse
Ca ne te fais rien, tout comme chaque topic de ce forum, tout comme chaque discussion irl, rares sont les choses qui changent une vie
il y a un an
Je sais pas, c’est probable mais je ne suis pas fan des autodiagnostiques

Si ca se dit c’est juste une sorte de stade d’éveil par rapport à la réalité quand on s’apercoit que rien n’est important… ou bien je suis juste taré
je me répète, ça s’appelle être dépressif ou névrosé si tu préfères

il n’est pas NORMAL de se dire ça sur la vie
il y a un an
Bienvenue au club mon clé
:chocorat-popcorn:
Youpie
:hype:
il y a un an
je me répète, ça s’appelle être dépressif ou névrosé si tu préfères

il n’est pas NORMAL de se dire ça sur la vie
Et je suis sensé me dire quoi sur la vie alors ?
il y a un an
Pareil.
Mon frère fait les choses en fonction de ce que les autres pourraient penser de lui si il faisait comme il voulait ou autrement que monsieur et madame tout le monde.
C'est perdre sa liberté et son soi.
Moi je m'en branle de tout et je fais ce qu'il me plait en me foutant du regard des autres.
il y a un an
il y a un an
Pareil.
Mon frère fait les choses en fonction de ce que les autres pourraient penser de lui si il faisait comme il voulait ou autrement que monsieur et madame tout le monde.
C'est perdre sa liberté et son soi.
Moi je m'en branle de tout et je fais ce qu'il me plait en me foutant du regard des autres.
J’aime bien le passage où tu parles d’une perte de liberté, car pour moi la liberté c’est justement s’en foutre de tout (mais pas juste le dire)ne jamais subir de pression qui bride/empêche, ne pas avoir de chaines mentales
:Oopsi:
il y a un an
Mouais

Tiens d’ailleurs ta dédi urbex de l’an passée a brûlée, il y a eu un incendie dans le batiment
il y a un an
Et je suis sensé me dire quoi sur la vie alors ?
qu’elle a le mérite d’être vécue
il y a un an
qu’elle a le mérite d’être vécue
Ha oui ?

Tu as quel âge au juste ? Histoire de voir si tu n’es pas un jeune de 18 ans et moins plein d’espoirs ?
il y a un an
Ha oui ?

Tu as quel âge au juste ? Histoire de voir si tu n’es pas un jeune de 18 ans et moins plein d’espoirs ?
25 ans déjà à ma 3eme dépression melancolique mais je me bats jusqu’au bout

c’est ça être un homme
ça te va ?
il y a un an
25 ans déjà à ma 3eme dépression melancolique mais je me bats jusqu’au bout

c’est ça être un homme
ça te va ?
« C’est ca être un homme » cette phrase de merde

De ce que j’ai compris en écoutant les gens ayant ces propos, c’est qu’être un homme consiste à fermer sa gueule au travail histoire d’avoir un salaire pour manger, avoir un toit, être bien percu par les autres, se forcer de vouloir toujours plus

Non la vie ne vaut pas la peine d’être vécue, ce n’est pas vrai, objectivement l’existence ne sert à rien et ce n’est pas en se répetant le contraire que cette vérité changera
il y a un an
« C’est ca être un homme » cette phrase de merde

De ce que j’ai compris en écoutant les gens ayant ces propos, c’est qu’être un homme consiste à fermer sa gueule au travail histoire d’avoir un salaire pour manger, avoir un toit, être bien percu par les autres, se forcer de vouloir toujours plus

Non la vie ne vaut pas la peine d’être vécue, ce n’est pas vrai, objectivement l’existence ne sert à rien et ce n’est pas en se répetant le contraire que cette vérité changera
Bon écoute le dépressif, va prendre tes cachés psk non seulement tu plombes l’ambiance mais en plus de ça tu dis des âneries qui te dépasse

et si t’es pas content prend une corde et pend toi putain, mais arrête de faire l’aw
il y a un an
Bon écoute le dépressif, va prendre tes cachés psk non seulement tu plombes l’ambiance mais en plus de ça tu dis des âneries qui te dépasse

et si t’es pas content prend une corde et pend toi putain, mais arrête de faire l’aw
Des médicaments pour quoi faire ? C’est pas ca qui changera la réalité

Écoute trisotin, si t’es pas content tu te casse du topic, j’en ai rien à foutre de ton petit avis de merde du mec qui essaye de se mentir à lui même sans y arriver complètement

Mon défaut c’est de voir les choses telles qu’elles le sont, ca fait longtemps que j’ai une vision du monde de « spectateur » et ce recul me fait comprendre les choses

Maintenant si ton but c’est de perdre la conscience de la réalité, grand bien te fasse, bonne chance dans ta quête mais arrête de me casser les couilles
il y a un an