la chance moi je suis en dech pendant encore au moin 1 semaine
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle bien akhy
Ok KylianMfallacieux
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
il y a 2 ans
Moi pareil ça me rendait parano et anxieux donc c'est pas pour moi
Je vois le truc ouais c'est une sensation horrible, du jour au lendemain le moindre fait de fumer ne serait-ce qu'un petit peu me faisait taper à l'envers et je devenais ultra parano, je me sentais ultra mal
Mais maintenant ça me détend et ça calme même bien mes TOC, c'est vraiment psychologique comme effet c'est fascinant je trouve
Mais maintenant ça me détend et ça calme même bien mes TOC, c'est vraiment psychologique comme effet c'est fascinant je trouve
il y a 2 ans
À même le sol car maintenant je fusionne avec la terre, je renonce à la vie et je succombe au nihilisme total
il y a 2 ans
Je vois le truc ouais c'est une sensation horrible, du jour au lendemain le moindre fait de fumer ne serait-ce qu'un petit peu me faisait taper à l'envers et je devenais ultra parano, je me sentais ultra mal
Je pense que j'ai une nature anxieuse que je refoule au fond de moi et je prétends h24 être super à l'aise socialement en public et du coup quand je fume ça fait ressortir ce qu'il y a au fond de moi.
Enfin c'est ma théorie
Enfin c'est ma théorie
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Mfolaxxxx batifaloxxx
lick les vieux a la garoxxx falexxxx exxxx oxxx
Ouais khey je suis passé à autre chose je suis dans un autre délire quand je suis defoncé
Mais oui on s'est connu j'étais éclaté à la lemon haze et je faisais que des topics mystiques lick los faloxxxxent axxxent oxxxxent
Puis on était 900 à l'époque, c'était moins problématique de shitposter sévère, là j'ai pas envie de saloper le général donc je le fais sur jvc
Mais oui on s'est connu j'étais éclaté à la lemon haze et je faisais que des topics mystiques lick los faloxxxxent axxxent oxxxxent
Puis on était 900 à l'époque, c'était moins problématique de shitposter sévère, là j'ai pas envie de saloper le général donc je le fais sur jvc
il y a 2 ans
Je pense que j'ai une nature anxieuse que je refoule au fond de moi et je prétends h24 être super à l'aise socialement en public et du coup quand je fume ça fait ressortir ce qu'il y a au fond de moi.
Enfin c'est ma théorie
Enfin c'est ma théorie
Bah vaut mieux juste pas fumer à ce moment là, si t'as une nature anxieuse que t'arrives à surmonter, c'est super je pense
Si la weed ressort ce côté alors c'est juste pas pour toi
il y a 2 ans
Ouais khey je suis passé à autre chose je suis dans un autre délire quand je suis defoncé
T'es vraiment un bon gars clé, je te souhaite tout le meilleur.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah vaut mieux juste pas fumer à ce moment là, si t'as une nature anxieuse que t'arrives à surmonter, c'est super je pense
Ouais voilà exactement, je suis arrivé à cette conclusion
il y a 2 ans
T'es vraiment un bon gars clé, je te souhaite tout le meilleur.
Merci beaucoup khey je te souhaite la même chose t'es un bon gars
il y a 2 ans