InscriptionConnexion
je lui demande de ne pas modifier l'image, d'avoir un aspect réaliste et il me sort cette merde
:chatquitombe:


:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 13 jours
Techniquement ça ressemble juste à du morphing grossier entre des variantes fixes. On voit par les multiples défauts qu'aucune cohérence intelligente n'est conservée au fil de l'animation.
:cafe:
il y a 13 jours
il y a 12 jours
Techniquement ça ressemble juste à du morphing grossier entre des variantes fixes. On voit par les multiples défauts qu'aucune cohérence intelligente n'est conservée au fil de l'animation.
:cafe:
perso je m'y prend mal dans mes prompt parce que quand je regarde les choses faites sur le site , c est bluffant https://lumalabs.ai/interactive-scenes

le problème aussi c'est qu'on prend des images de risibank qui sont en faibles résolutions
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 12 jours
perso je m'y prend mal dans mes prompt parce que quand je regarde les choses faites sur le site , c est bluffant https://lumalabs.ai/interactive-scenes

le problème aussi c'est qu'on prend des images de risibank qui sont en faibles résolutions
Oui, c'est sûr qu'en affinant le résultat serait meilleur, mais le principe reste le même et relativement basique. Et même les trucs chiadés sur youtube ont toujours les mêmes défauts qui trahissent le truc. Avec du travail de montage ça serait facile de les virer.
il y a 12 jours
Oui, c'est sûr qu'en affinant le résultat serait meilleur, mais le principe reste le même et relativement basique. Et même les trucs chiadés sur youtube ont toujours les mêmes défauts qui trahissent le truc. Avec du travail de montage ça serait facile de les virer.
c est pas plus mal aussi qu'on remarque que c'est fait par ia
:peur:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 12 jours
c est pas plus mal aussi qu'on remarque que c'est fait par ia
:peur:
Ouais mais ça démontre bien l'arnaque qu'en mi-2024 cette fameuse IA est toujours incapable de réfléchir à des trucs simples et courant comme les mains pour conserver une cohérence, qu'un humain appréhende en une fraction de seconde. Même après des années de "Attend dans deux ans, tu verras !". Y'a pourtant des astuces comme l'utilisation d'un dummie en 3D et la gestion d'un inventaire, mais même ça c'est pas fait.
il y a 12 jours
Ouais mais ça démontre bien l'arnaque qu'en mi-2024 cette fameuse IA est toujours incapable de réfléchir à des trucs simples et courant comme les mains pour conserver une cohérence, qu'un humain appréhende en une fraction de seconde. Même après des années de "Attend dans deux ans, tu verras !". Y'a pourtant des astuces comme l'utilisation d'un dummie en 3D et la gestion d'un inventaire, mais même ça c'est pas fait.
Oui sur les collisions, les lois de la physique c est pas encore ça
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Ouais mais ça démontre bien l'arnaque qu'en mi-2024 cette fameuse IA est toujours incapable de réfléchir à des trucs simples et courant comme les mains pour conserver une cohérence, qu'un humain appréhende en une fraction de seconde. Même après des années de "Attend dans deux ans, tu verras !". Y'a pourtant des astuces comme l'utilisation d'un dummie en 3D et la gestion d'un inventaire, mais même ça c'est pas fait.
Ce ne sont pas les mêmes IA le desco
il y a 12 jours
le H version prolongée
:cafe:

:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 12 jours
Serieux la ?
:Rikasad:

Image
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 12 jours
zidane qui se transforme en adriano
:risitas_ahi:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 12 jours
il y a 11 jours
Pensez printemps les amis
:Assel_DiCaprio:
il y a 11 jours
Pensez printemps les amis
:Assel_DiCaprio:
Bordel j'ai cru que les bouées etaient des cul
:Totalement_loco:
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 11 jours
Wtf ce que peut générer l'IA je m'attendais pas à ça
:choque:


Gore ?
:choque:
:Menace:
:Baguette6:
:Menace:


Je voulais mettre en spoiler mais ça affiche pas la vidéo, je censure le lien si c'est trop inapproprié pour l'élite
:Tant-pis:
il y a 11 jours