Ce sujet a été résolu
CleaMolette
2 ans
Les modo nofake y’a pas a le ban
C’est juste un shizo de plus dans la culture du forum, vous rentrez dans son jeu a toujours réagir avec des bans etc
C’est juste un shizo de plus dans la culture du forum, vous rentrez dans son jeu a toujours réagir avec des bans etc
il y a 2 ans
Larmes3ChofaENT
2 ans
Je vais enfin arrêter de vous humilier et de vous martyriser les gwerons
En SAH les bans abusifs des modos me cassent les couilles et on a aucune liberté d'expression ici, ce forum vaut pas mieux que le 18-25
Du coup je me serais bien amusé mais il est temps pour moi de vous dire au revoir
En SAH les bans abusifs des modos me cassent les couilles et on a aucune liberté d'expression ici, ce forum vaut pas mieux que le 18-25
Du coup je me serais bien amusé mais il est temps pour moi de vous dire au revoir
A demains
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Non en fait je veux un badge Benzemonstre, tu me le mets en suite tu me fous au goulag pour 30 ans si tu veux mais promis j'arrêterai de vous emmerder
il y a 2 ans
Non en fait je veux un badge Benzemonstre, tu me le mets en suite tu me fous au goulag pour 30 ans si tu veux mais promis j'arrêterai de vous emmerder
SAH t'as pas le choix de toute façon vu que vous pouvez pas ban IP
À part ça t'es une meuf ? Envoie une photo de toi j'aime bien les gwerettes
À part ça t'es une meuf ? Envoie une photo de toi j'aime bien les gwerettes
il y a 2 ans
Bon allez c'est bon je me casse d'ici tant pis pour le badge
La modo cléamolette si t'es une meuf sache que mes dms te sont ouverts et pour le reste je vous dis à vous dit à 10 E les kheys
Mais sachez que mon ombre continuera de planer sur le forum à tout jamais
La modo cléamolette si t'es une meuf sache que mes dms te sont ouverts et pour le reste je vous dis à vous dit à 10 E les kheys
Mais sachez que mon ombre continuera de planer sur le forum à tout jamais
il y a 2 ans
JEBAISETASOEUR, MarocainDeter, Morogouaire, NickLesGwers, Salopes2Gwers, Putes2Gwerons, SLP2GOUAIRES et je me rappelle plus du reste
Aaaya cette mine d'or
Je les avais oublié tous ces pseudos
Je les avais oublié tous ces pseudos
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans