InscriptionConnexion
Pendant que toute la gauchiasserie est unie et se mobilise, t'as des mongoles de droite qui refusent de voter et de faire alliance contre la gauche. La droite perdra toujours car elle est incapable de s'unir face à la gauche. C'est le plus gros point fort de la gauche : ils savent se mobiliser et s'unir contrairement aux droitards qui préfèrent bouder et rester dans leurs coins à râler.

Donc je vous le dis : tous ceux qui font les petits droitards mais qui auront même pas la décence d'aller voter pour contrer le Front Populaire, sachez que vous avez du sang sur les mains...

On va avoir probablement Mélenchon en premier ministre et ça ne vous donne toujours pas envie de vous bouger le cul ?

Vous voulez encore plus de chaos avec l'EG au pouvoir ?
il y a 23 jours
Réel, même si avec tout les gens dont les influenceurs qui veulent faire barrage on gagnera jamais, j'irais voter quand même nonobstant
il y a 23 jours
Je vais essayer de me bouger le culs sur ce coup là même si le résultat m’indiffère à ce stade
:risizinzolin:
il y a 23 jours
Fermez la vous êtes fatiguant les golems
:locodoigt:
il y a 23 jours
Il faut honorer le courage du C
:CiottiArme:
il y a 23 jours
perso le 30 et le 7 --->
:bardella:
Ton couteau de poche : "oups, j'ai planté un gamin" ta réaction ? Perso --->
:reemigration:
il y a 23 jours
Pendant que toute la gauchiasserie est unie et se mobilise, t'as des mongoles de droite qui refusent de voter et de faire alliance contre la gauche. La droite perdra toujours car elle est incapable de s'unir face à la gauche. C'est le plus gros point fort de la gauche : ils savent se mobiliser et s'unir contrairement aux droitards qui préfèrent bouder et rester dans leurs coins à râler.

Donc je vous le dis : tous ceux qui font les petits droitards mais qui auront même pas la décence d'aller voter pour contrer le Front Populaire, sachez que vous avez du sang sur les mains...

On va avoir probablement Mélenchon en premier ministre et ça ne vous donne toujours pas envie de vous bouger le cul ?

Vous voulez encore plus de chaos avec l'EG au pouvoir ?
J'hésite entre le mouvement des droites ou le parti animaliste
:matou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 23 jours
Pendant que toute la gauchiasserie est unie et se mobilise, t'as des mongoles de droite qui refusent de voter et de faire alliance contre la gauche. La droite perdra toujours car elle est incapable de s'unir face à la gauche. C'est le plus gros point fort de la gauche : ils savent se mobiliser et s'unir contrairement aux droitards qui préfèrent bouder et rester dans leurs coins à râler.

Donc je vous le dis : tous ceux qui font les petits droitards mais qui auront même pas la décence d'aller voter pour contrer le Front Populaire, sachez que vous avez du sang sur les mains...

On va avoir probablement Mélenchon en premier ministre et ça ne vous donne toujours pas envie de vous bouger le cul ?

Vous voulez encore plus de chaos avec l'EG au pouvoir ?
Mélenchon, Zemmour et Le pen ont le même programme économique donc pour moi ça ne change rien
:Zidane2000:
il y a 23 jours
j'adore le sang clé
miam~ Image
il y a 23 jours
Il faut faire barrage à la gauche
:barrage:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 23 jours
Réel, même si avec tout les gens dont les influenceurs qui veulent faire barrage on gagnera jamais, j'irais voter quand même nonobstant
Dingue que des low-qi derrière une caméra puissent autant influencer la jeunesse quand même
:chat_lunettes:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 23 jours
Va voter comme un bon toutou qui fait son devoir de citoyen c'est bien..

Tu auras gagné le droit de fermer ton clapet..
:chat_zoom:
:stop_lgbt:
Stop LGBT propaganda
:stop_lgbt:
il y a 23 jours
J'hésite entre le mouvement des droites ou le parti animaliste
:matou:
Arrête tes conneries avec ton parti animaliste mec, tu crois que c'est le moment de faire ce genre d'enfantillages ?
il y a 23 jours
Va voter comme un bon toutou qui fait son devoir de citoyen c'est bien..

Tu auras gagné le droit de fermer ton clapet..
:chat_zoom:
Attardé abstentionniste de merde.
il y a 23 jours
La question c'est comment peut-il y avoir autant de dégénérés qui votent pour des pro-defacement, islamo-arriérés prets à tout saccager ?

:risitas_obese_2:
il y a 23 jours
chaque élection même discours

avant le vote : "Non mais cette fois ci c'est la bonne, il faut absolument se mobiliser, c'est la dernière chance avant que le pays parte en couille pour de vrai, abstentionnistes complices"

après le vote : "putain vas y plus jamais je vote c'est fini la politique, ras le bol des golems"
il y a 23 jours
Va voter comme un bon toutou qui fait son devoir de citoyen c'est bien..

Tu auras gagné le droit de fermer ton clapet..
:chat_zoom:
Et toi au lieu de critiquer tu fais quoi ? Tu prépare une révolution j'espère ? Parce que si tu reste chez toi à rien foutre dans ta chambre pleine d'effluves de sperme tu peux je pense, ne pas parler de ce sujet.
Respectivement
il y a 23 jours
Attardé abstentionniste de merde.
Il y croit à sa mascarade le bougre..
:stop_lgbt:
Stop LGBT propaganda
:stop_lgbt:
il y a 23 jours
Boarf, c'est mort, y'a plus de kaids de tess que de fafs qui ont pas jugé bon de voter aux européennes. Mais la réalité c'est que même si le front populaire passe c'est cool parce que y'aura aucune majorité solide du front populaire opportuniste* (ils sont d'accord sur rien ils veulent juste faire barrage) et aucune loi passera pendant 3 ans le pays va couler à pic et le RN emportera peut être les présidentielles du fait de la déception.
:Silverhand2:
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a 23 jours