InscriptionConnexion
Gaper86
Gaper86
2 ans
Natalie Portman dans son fion
:risi_jzoom:

Je suis un boomer Oui.
Elle ne vieillit pas physiquement, jeunesse éternelle Natalie
:Terrence2:
il y a 2 ans
:sooogsx2:
:Vegeta_UltraEgo:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas du-tout l'univers filmographique Japonais, donc je suis aller me renseigner ça avait l'air intriguant
:Nuage:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Eva verte
Christina hendricks
monsieur aime les airbags XXL
:seledeforme:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 2 ans
monsieur aime les airbags XXL
:seledeforme:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je ne connaissais pas du-tout l'univers filmographique Japonais, donc je suis aller me renseigner ça avait l'air intriguant
Tu regretteras pas c'est de très bon goût
il y a 2 ans
@Ash

Un film pour me lancer ? j'aimerais bien un truc d'auteur assez contemplatif
:Emama:

j'ai vu le dernier madmax au ciné, j'ai eu ma d'ose de boom boom
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
@Ash

Un film pour me lancer ? j'aimerais bien un truc d'auteur assez contemplatif

j'ai vu le dernier madmax au ciné, j'ai eu ma d'ose de boom boom
J'ai envie de te conseiller Santa Sangre (Alejandro Jodorowsky), il y a un côté contemplatif je trouve, c'est du bon dramatique avec une histoire assez unique
:Bud_Spencer1:

Sauf si tu veux du film Jap ?
il y a 2 ans
J'ai vu que le premier j'ignorais qu'il y avait une suite
:Terrence2:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
J'ai envie de te conseiller Santa Sangre (Alejandro Jodorowsky), il y a un côté contemplatif je trouve, c'est du bon dramatique avec une histoire assez unique
:Bud_Spencer1:

Sauf si tu veux du film Jap ?
J'aurais bien voulu un film japonais oui
il y a 2 ans
ça à l'air pas mal oui
:Picandyup:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
J'aurais bien voulu un film japonais oui
Tu aimes les films de samourai ?
:Nestouille:
parce que je te recommande les films d'Akira Kurosawa qui est le maitre pour en faire, si jamais ça t'interesse tu pourrais te faire déjà le plus connu : Les 7 samourais, qui a donné vie aux 7 mercenaires (un film de western mais tu dois connaitre de nom)
-La forteresse caché
-Ran
-Kagemusha

Sinon je peux regarder un peu ce que j'ai en stock si tu veux des films autres que dans le trip samourai
il y a 2 ans
@Glock regardes les 4 films de "La femme scorpion" (avec Meiko Kaiji) si tu aimes les films de vengeance avec une femme dans le rôle du héro

Il y a aussi les suites qui sont sympatoches mais dispensables, ceux avec Kaiji sont top
:kaguyasunbro:
il y a 2 ans
Lone wolf a eu un succès fou je suis même pas étonné, putain ils ont pas chomés

Quand on vois que même en 2024 ça plait toujours, je me souviens d'un clé qui avait été convaincu de se faire le manga car l'oeuvre a quelque chose de mature qu'on voit pas trop dans 90% des manga, tu sens que c'est un ouvrage que tu peux lire même à 70 piges
:Bridget:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Tu aimes les films de samourai ?
:Nestouille:
parce que je te recommande les films d'Akira Kurosawa qui est le maitre pour en faire, si jamais ça t'interesse tu pourrais te faire déjà le plus connu : Les 7 samourais, qui a donné vie aux 7 mercenaires (un film de western mais tu dois connaitre de nom)
-La forteresse caché
-Ran
-Kagemusha

Sinon je peux regarder un peu ce que j'ai en stock si tu veux des films autres que dans le trip samourai
Alors, alors pas forcément et il ne faut pas m'inonder j'ai souvent pas mal de mal à regarder les films ! *me lancer surtout après j'adore*

Mais je note tout ce qui est dit dans un coin de ma tête, je ne pense pas trop réfléchir et me lancer sur celui proposé par Guts
:Picandyup:
il y a 2 ans
Bon alors va pour femme scorpion, lequel ?
:Dosratdeux:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Bon alors va pour femme scorpion, lequel ?
:Dosratdeux:
Il me semble que le bon ordre est le suivant :

La femme scorpion
Elle s'appelait scorpion
La tanière de la bête
Mélodie de la rancune

il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Il me semble que le bon ordre est le suivant :

La femme scorpion
Elle s'appelait scorpion
La tanière de la bête
Mélodie de la rancune

Quatre ça fait beaucoup dit
:morda_langue:

Je regarderais le premier dans l'ordre déjà
il y a 2 ans
Je me les mates bientôt sans faute
:Rikaka:

j'avais essayé de mater le premier (javais vu que le 3 je crois) mais je me suis endormis, les films il suffit que je sois fatigué ça me détend puissance 1000
:jerry:

Lone wolf : Héro charismatique, idée originale, dessins incroyables, Japon où ça rigole pas où seul les plus fort survives

A la base j'avais commencé juste à cause des couvertures, finalement j'arrive à me faire quasi aucun autre manga de samourai à cause du style atypique de Lone wolf, même les autres manga de samourais de qualité ne m'offres pas ce que Lone offre
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Quatre ça fait beaucoup dit
:morda_langue:

Je regarderais le premier dans l'ordre déjà
Tu n'es pas obligé, mais si tu kiffe tu auras forcément envie de connaitre la suite

Surtout que de mémoire ils sont très différents ils ont chaqu'un leur style ce qui évite un côté redondant
il y a 2 ans