Ce sujet a été résolu
je me suis arreter a "Je ne veux pas vous influencé" juste avant de dire de faire barrage
collabo + pute, on le chopera et il ira ou il doit aller AKA en prison pour escroquerie avec plusieurs dossiers sur son cul déjà
collabo + pute, on le chopera et il ira ou il doit aller AKA en prison pour escroquerie avec plusieurs dossiers sur son cul déjà
il y a 2 ans
Il avais pas une plainte pour harcellement sexuel sur son cul ? Décidément quand on est de gauche les gens ont une mauvaise mémoire
il y a 2 ans
Je pense probable que ça puisse faire un peu de score pour la gauche, j'imagine que ça va motivé des golems pour faire ce que le grand Squeezie a demandé de faire
il y a 2 ans
Ils sont insupportables ces hypocrites sans déconner.
Qui prône la haine et la discrimination au juste?
-Si tu dis que tu votes RN tu te prends des menaces de mort, on pourrait te stalker et s’en prendre à ta famille, te bruler ta baraque etc.
-Quand tu dis que tu votes RN ils te disent que t’es un sale facho, un nazi, on te rabaisse, te dénigre, on te met tout un tas d’adjectifs débiles sur la gueule tout en t’empêchant de te justifier: ce n’est pas une forme de discrimination ça?
Le famoso camp du bien, de la tolérance et compagnie qui crache à la gueule de ceux avec lesquels ils ne sont pas d’accord ; putain mais quel est le QI de ces gens là bordel, comment c’est possible d’être aussi aveugle? Il se passe quoi dans leur tête?
Bon, fort heureusement il existe des gauchistes qui savent écouter, exposer leurs arguments et entendre les tiens sans hausser le ton ni quoi que ce soit mais c’est extrêmement rare putain
Qui prône la haine et la discrimination au juste?
-Si tu dis que tu votes RN tu te prends des menaces de mort, on pourrait te stalker et s’en prendre à ta famille, te bruler ta baraque etc.
-Quand tu dis que tu votes RN ils te disent que t’es un sale facho, un nazi, on te rabaisse, te dénigre, on te met tout un tas d’adjectifs débiles sur la gueule tout en t’empêchant de te justifier: ce n’est pas une forme de discrimination ça?
Le famoso camp du bien, de la tolérance et compagnie qui crache à la gueule de ceux avec lesquels ils ne sont pas d’accord ; putain mais quel est le QI de ces gens là bordel, comment c’est possible d’être aussi aveugle? Il se passe quoi dans leur tête?
Bon, fort heureusement il existe des gauchistes qui savent écouter, exposer leurs arguments et entendre les tiens sans hausser le ton ni quoi que ce soit mais c’est extrêmement rare putain
povcon va
il y a 2 ans
C'est des ados ils votent pas
Y'a pas l'effet JDG ou sont public a vieilli avec ou du moins une partie ?
Ca fait quand même un petit temps qu'il fait ça non ?
Après j'avoue que c'est intellectuellement indigent même pour des jeunes adultes.
Après j'avoue que c'est intellectuellement indigent même pour des jeunes adultes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Y'a pas l'effet JDG ou sont public a vieilli avec ou du moins une partie ?
Sur ces 19 millions d'abonnés doit y avoir 2-3 millions qui sont abonnés juste parce que c'est Squeezie mais ils l'aiment pas, 1-2 millions de Belges/Suisses/Québécois osef, 5-6 millions d'ados et le reste oui peut-être ils peuvent voter
il y a 2 ans
Sur ces 19 millions d'abonnés doit y avoir 2-3 millions qui sont abonnés juste parce que c'est Squeezie mais ils l'aiment pas, 1-2 millions de Belges/Suisses/Québécois osef, 5-6 millions d'ados et le reste oui peut-être ils peuvent voter
J'espère que t'as raison. Espérons aussi que ceux qui peuvent voter ne le suivent pas comme des moutons.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
J'espère que t'as raison. Espérons aussi que ceux qui peuvent voter ne le suivent pas comme des moutons.
Il prêche à des convaincus je pense, les gens qui vont se faire influencer par SQUEEZIE dans tout ce bordel sont une extrême minorité
il y a 2 ans
Y'a pas que la droite qui appelle à la discrimination. La gauche aussi appelle à la discrimination, mais des français, des blancs et des hommes.
il y a 2 ans
C’est la mode tous ces youtubeurs/streameurs qui se sentent obligés de partager leur avis politique ?
Dans deconner je pense que tout le monde n’en n’a rien à foutre de ce que pense Squeezie qui vit dans sa bulle de jeune millionnaire célèbre.
Dans deconner je pense que tout le monde n’en n’a rien à foutre de ce que pense Squeezie qui vit dans sa bulle de jeune millionnaire célèbre.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Les youtubeurs sont quasiment tous des turbo-gauchistes, rien d'étonnant
des millionnaires expat anti capitaliste la blague.
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
C’est la mode tous ces youtubeurs/streameurs qui se sentent obligés de partager leur avis politique ?
il a pas vu que lfi veut le taxe a 75%
il y a 2 ans
dbz
2 ans
Squeezie doit l'avoir très mal que Bardella ait encore une occasion de paraitre cool A CAUSE DE LUI
Show me your moves
il y a 2 ans